Kira-Senpai Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Prenom: medi Age: 22 ans Sexe : Masculin Hobbies : jeux video, manga, sport (sport de glisse, foot), musique (rock toute variétés ^^),manga, manga et manga (je crois que je l'ai assez dis ^^) Ce que j'aime : manga, anime, jeux en reseau, les sorties avec les potes, les jolies filles (lol), faire dans le social Ce que je deteste : le racisme, la descrimnation, la guerre, etre un zombies des scans de naruto(surtout lorsqu'il ya une semaines sasn scans je ere dans les rues hurmant "le scaaaaan le scaaaaan" lol) Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, GTO(youggto aussi), GunGrave, saga Dragon ball, et saga saint seiya, (kimengumi pour la route alias college fou fou fou lol) Personnage de naruto qui me ressemble : kakashi hatake Divers : manga-fr vous ete les meilleurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts