Monkey D. Kain Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Francky Vincent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Saik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 bon comme personne ne trouve un autre indice il chante de la dance hall et il est super connu Edit : Bazoonga : non Et oui c'est lui même Krys a toi KoTo~ dommage Bazoonga tu était pas si loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Admiral T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Sans grande conviction : Krys ? Bwarf ... La chance Je laisse la main a qui la voudra ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 bon ben personne se prpose je prend la main je fais un ti montage et sa vient Edit : la c'est vraiment trés facil a vous! Ps : non coment sur le montage C'est bien lui a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Matt Damon ? Edit: yop! à moi: Shika-sensei: Non, pas Bill Kaulitz^^ Koto: Nan, Brian Molko non plus, mais c'est bien un chanteur Mikl: Billie Joe Armstrong, non plus. Petit indice: 2em chanteur (suite à le défection du premier) d'un groupe de rock emo né dans une petite ville du New Jersey (si mes souvenirs sont bons ) Clad7: C'est bien Gerard way de my Chemical Romance. A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je dirai l'HORRIBLE Bill Kaulitz (merci wikipédia pour son nom) de l'HORRIBLE groupe Tokyo Hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je dirais Brian Molko, du groupe Placebo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Billie Joe Armstrong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Gerard Way ? de My Chemical Romance Edit :changement de registre Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Il me fait penser a l'inspecteur derrick, Horst Tapper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 Non pas du tout, rien a voir mais comme personne n'a l'air motivé, je donne un indice : il est mort en 1966, son nom est mondialement connu (plus que l'homme lui-meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Walt Disney? edit : geoffrey rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 geoffrey rush ? (je l'avais deja mis ^^) EDIT : Kevin McNally autre photo : Vous le reconnaissez maintenant ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Perso je vois pas qui ca peut être alors un ptit indice siouplait ca ferait du bien a tout l'monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Heu... alors là! Au début, j'aurais dit Pierce Brosnan, mais je crois que je vais tenter Alec Baldwin. Alec Baldwin. Et c'est mon dernier mot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 Non alors indice (un gros) il a joué dans la meme trilogie que la star juste avant. Stellan Skarsgard NON mais t'es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Stellan Skarsgard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 kevin McNally? edit : dsl du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 John Wayne ?? Je pense que ce n'est pas ça ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 nan ce n'est pas ça. allez petit indice il a joué dans un western Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bon aller , même si j'en suis pas convaincue, je vais tenter Henry Fonda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 C'est pas Gene Hackman des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Aller je retente le coup avec Lee Van Cleef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés