Necrid Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Jesse Birdsall Edit: @Spykiller: Non pas Jennifer Garner La sublime Melissa Theuriau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Jennifer Garner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Ton image à un problème, enfin moi je la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Lol arf me suis planté de manip vas y je lache la main ! trop venere lol Mdr Kain ila eu le coup d'oeil mais bon c'etait écrit sur le lien ^^ je vais me cacher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 jack bauer ( a merde, tu as viré ton post...) oui c'est ça, va te cacher hiei94 : non indice pour débloquer le jeu : il est dans die hard 4 ! Timothy Olyphant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 george eads des experts? sur ce bonne nuitée les gars tout a l'heure je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Justin Long ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Timothy Olyphant (j'avoue que l'indice m'a bien aidé^^) Edit: Virginie Efira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Virginie Efira ? edit : la suite : Bill Gates. Kain, penses à vider ta boite à MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Bill Gates ? la suite : Chris Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Chris Evans II (ou junior car son pere a le meme prenom) EDIT : Steve Buscemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Fabrice Luchini étant plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Bill Kaulitz Oh P***** encore un !!!! Aller je tente Hippolyte Girardot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Non personne (Bill Kaulitz ^^) : C'est un acteur/realisateur americain (second role dans beaucoup de film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Tommy Lee Jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Je vois qui c'est il a une bouche bizarre mais par contre je ne pourrais pas dire son nom... edit: ouai voila c lui yamato ! GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Steve buscemi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Je vais essayer Jim Carrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Je passe, pas de bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Je prends alors ^^ je vais pouvoir bien reposter vu qu'avant j'avais foirer ! Apres buscemi, on revient au charme ^^ http://img411.imageshack.us/img411/8024/jeuxdesstarsly5.jpg[/img]] edit luci : y a un soucis avec ton lien C'est bien corinne touzet, 50 ans et toujours aussi belle! Ce fut rapide ! Grave j'ai lutté pour trouver l'astuce lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Corinne Touzet Edit: On reste toujours dans le charme^^ Elisa Tovati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Elisa tovati ? Toujours dans le charme, mais là c'est le summum, l'apogée, le zénith,le pic ^^ J'ai laissé des indices..ahem ! Lucifer et Koto, j'attendais mieux de votre part ! C'est bien Salma ! GG myraxx, faut dire avec tsunade, c'est du pareil au même ^^ A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 ... au pif... christianna réali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Thallia ? edit : Effectivement, c'est la boulette la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Salma Hayek? Edit: On reste ensore et toujours dans le charme mais cette fois, pour les dames! http://img523.imageshack.us/img523/1083/jeuxfilmxz7.jpg Re edit: C'est bien Hugh Jackman ^^ http://img46.imageshack.us/img46/2672/hughjackmanzl5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés