Monkey D. Kain Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Jet Li ? bon bah désolé, mais j'ai pas d'idée, alors passe la main au premier qui passe par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 hop je prend !! edit non ce n'est pas ali larter alors ce n'est ni JLo ni une scène du dernier Tarantino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Ali Larter ? edit : on dirait une scène du dernier film de Quentin Tarantino : Boulevard de la mort (death proof) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Jennifer Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Evangeline Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 non ce n'est pas evan.. lilly elle joue dans un film qui sort dans quelque jours ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Holly Valance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 non plus les initiales du réalisateur sont MB, si avec sa vous trouvez pas le nom de la jeune fille je sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 c'est Megan Fox ( j'aodre cette scene ) du film transformers realisé par Michael Bay ha ben jj a trouvé avant moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Megan Fox Edit JJ: Anna Kournikova @ Blade: J'ai replacé mon post deriere le tien, pour qu'on voit bien la nouvelle image et qu'on la démarque de la précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 On dirait Anna Kournikova... Edit: La suite alors: PPDA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 PPDA ? edit : Josh Homme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Jason Priestley? Ok ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 James Franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Eminem peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Mike Skinner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Euuuh sa serait pas Robbie Williams avec les cheveux plaqué en arriere ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 on dirait Matt dillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Dominic MONAGHAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bon tout le monde à faux donc je donne un indice, la pochette du dernière album du groupe de ce chanteur et guitariste de folie : Indice n°1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Josh Homme ^^ Edit: Bien, celui qui reconnait ce mec sans indice aura droit a tout mon respect ^^ Doug Jones. Alias: Abe Sapiens dnas Hellboy Le Faune et le monstre aux yeux dans les mains dans Le Labirynthe de Pan Le Surfer d'Argent dans le prochain opus des Fantastiques Et bien d'autres créatures du cinéma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 David Bowie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Pas du tout ^^ Aller sans indice personne ne peut trouvé, c'est bien trop dure alors voici des indices: Ce mec avait des yeux dans les mains dans un labirynthe, il etait l'ami amphibien d'un hero venu de l'enfer, il sera prochainement au coté de 4 personnes pour faire du surf Voila, a vous de regroupé ces indices et de trouvé le garry ^^ ("le garry" est une expression, pas un nouvel indice ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Doug Jones ? Edit: Heureusement qu'il y avait l'indice, sans ça, j'aurais jamais trouvé ^^ Je met la suite : Mickey Rourke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ioan Gruffudd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés