Υαmαtο Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Mickey Rourke ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bruce Willis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Voila la suite: Bon c'es trés simple mais la j'ai pas d'idée.. Edit: Liv Tyler, et désolé Bourikeur, ta été un peu long sur ceux coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 liv tyler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Shannen Doherty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Katie Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Holly Marie Combs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Kirsten durst? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Haaaaa zut, j'ai loupé Liv Tyler ! image de base: http://media.bbn.com.cn/pictures/500215/10140/10140_LivTyler02.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bon j'ai trouvé mais pas d'idée..... jte laisse la main bourikeur comme toi aussi tu avais la bonne reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Un peu long oui, mais je reprends la main! Indice: c'est un homme !! Patrick Dempsey => NON Matt Damon => NON Cyril Hanouna => NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Heu... Patrick dempsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Matt Damon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Cyril Hanouna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà quelques indices: Patrick Dempsey => NON Matt Damon => NON Cyril Hanouna => NON C'est un homme, c'est un acteur britannique, et il a joué dans 2 films du même réalisateur! Haaaaaaah , le T-Rex m'a trahi !! Sale bestiole... Effectivement, c'est bien Andy Serkis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 AH HAAA!!!!! En y regardant de plus prés j'ai pu voir les dents du T-Rex dans King Kong en arrière plan ^^ Donc je dit: Andy Serkis Edit: Sherlock Holmes sort de mon corps !! ^^ Voila la suite: Danny Devito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Dany devito?? Edit : Une facil! A toi Cyborg c'est bien jeremy irons! leonheart Stalone la tu me fait trop rire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Jeremy Irons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Stalone ? EDIT : bah je tente vu que celui que je voulais proposer été dit quelques secondes avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Voila la suite: @ leonheart: Non, tu as pas de chance, c'est pas ça, et non ce n'est pas "Dominic Purcell" ! @ Hisoka 999: non c'est pas "James denton" ! @ Spykiller: c'est pas lui non plus "Richard Dean Anderson" ! @ J.J. Katon: non desole ce n'est pas "Bruce Willis" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bon 1 chance sur 1000 mais j'essaye quand même : Vin Diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Sa serait pas James denton? Ou sinon une autre idée Dominic Purcell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 pourquoi pas Richard Dean Anderson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bruce Willis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bon alors je vais vous donnez un indice !!! Premiere chose c'est un acteur du petit ecran, il à etait l'un des second role dans une serie à succès dénomé ******* !!! 2eme chose, la lumiere peut vous jouer des tours, mes je vous assure que cette acteur est plus noir que blanc @ Bazoonga: Frank Hayes ==> non @ Kain: Eric Delko ==> non @ leonheart: John L.Adams et Gary Dourdan ==> non @ Nikolai; Rockmond Dunbar ==> non @ shikamaru-sensei: desole Sensei mais c'est pas ==> Vin Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés