neji' Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait faire une signature, avec une image de neji une de hinata et une du pere d'hinata (image au choix). Avec la signature de la personne qui l'a faite dans un coin. Merci d'avance!!! c'est simpa!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Pas de problème,je vais voir ce que je peux faire,mais je ne te promet rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 7, 2006 Author Share Posted April 7, 2006 c'est cool merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 vais essayer aussi^^ mais je suis pas ne brute en ban, alors on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 ala j'ai finiii seul petit problème : j'ai pas trouvé de jolie image du père d'hinata donc je rajoute volontier si tu en trouve une, mais moi j'ai pas trouvé si tu veux des modifs, hésite pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Voilà,j'ai terminé ta signature,je te pris de m'excusez,je n'es pas réussi a trouvées de belles images de Hinata et de son père.Sinon je dis bravo à Kalindar_Temari qui a fais une trés belle signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Merci beaucoup a tout les deux vos sign son toute les deux terrible. Je vai les prendre toute les deux. Encor merci vous etes super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts