Aller au contenu


Cherche logiciel GIF


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Salut,je cherche un logiciel pour faire des gif video de ce style :

 

sasukechidori1zv3.gif

 

En francais si possible meme payant.

 

Ps: j'ai pris Gif Movie Gear mas il reconnait aucun fichier video que j'ai (ni .avi ni .mpeg ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi j'utilise "adobe image ready",il est vraiment super et il permet aussi de faire de jolis fondus (en étoile par ex.),aussinon il y a aussi "Animation Shop" qui est généralement fourni avec "paint shop pro",il permet lui aussi de faire des choses plutôt bien et il est un peu plus facile à manoeuvrer qu"Adobe Image ready".Je ne sais pas si tu le trouveras sur le net sans avoir à télécharger paint shop pro,mais je te conseille de regarder parcequ'il valent le coup tous les deux et le rendu final est super ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois, à l'aide de virtualdub (lien plus haut) faire des captures d'écran de ta vidéo, que tu découpera à l'aide de photoshop ou tout autre logiciel de retouche. Ensuite, adobe image ready, ou ulead gif animator sont tous 2 très bien pour faire le gif en lui même ;)*

 

Il n'est (à ma connaissance) pas possible de convertir directement une video en gif, pour la simple raison qu'il y a trop d'images par secondes dans une vidéo, ce qui rendrait le gif bien trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...