Misatocats Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Bonjour à tous, Après avoir pas mal plané sur ce forum sans vraiment avoir pris la peine de m'enregistrer, et bien voilà, le pas est fait Prenom: Thibault Sexe: Masculin Hobbies: Tripatouiller dans mon PC, jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus Ce que j'aime: Glander, lire des mangas, regarder des animes, jouer à Rose Online (lol), boire des verres Ce que je deteste: Les guèpes, le soleil Manga ou anime préféré: Higurashi no Naku Koro Ni Personnage de naruto qui me ressemble: Naruto? Qu'est-ce que c'est? (Sinon, je dirai un des persos gauche, maladroit et qui fait tout de travers, mais là, je trouve pas) Divers: Il y a un nid de frelons sur le toit de mon immeuble, et comme j'habite tout en haut, je dois fermer toutes les fenêtres, toute la journée... Et il fait très chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts