King Kazuma Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 J'ouvre une topic sur le prochain jeu Naruto, à savoir sur PSP, et en Français s'il vous plait. Quel est-il ? Tout simplement l'adaptation de Narutimette Portable sorti il y a un peu plus d'un an au Japon. Les nouveautés ? *Vous accéderez à une grande variété de combinaisons pour créer une équipe et permettre de réveiller les qualifications cachées de chaque personnage (le chidori de Sasuke qu'on voit plus loin en screenshot ?). En effet, un personnage ne déploiera pas les mêmes attaques selon les combinaisons de personnages choisies.. *Mode multijoueur plus poussé avec 6 types de combat sélectionnables: 1 vs1, 1 vs 2, 1 vs 3, 2 vs 2, 2 vs 3, 3 vs 3 en mode Ad Hoc (toujours pas d'infrastucure mais bon on à l'habitude maintenant) Partage de jeu disponible. *De nouvelles missions apperement. La jaquette change aussi: Jaquette Jap Jaquette Euro Les artworks des persos ont changé aussi. Et pour finir, quelques screenshots: Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a bon nombre de bonus pour les européens. Et surtout enfin un Naruto qui met pas 3 ans à sortir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexou Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Euh plusieurs question: Une sortie assuré en FRAnCE ?? Combien y a t il de personnages et qui sont-ils ? parceque moi j'ai vu un jeu en jap c'était un Narutimet ! c'était vraiment pareil mais en portable c'est trop bien je trouve en plus en france Enfin j'ai pas de Psp mais qui sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 Oui sortie assuré en france, tu sais lire ? ^^ Les personnages c'est le même que le Naruto Jap sur PSP puisque c'est la version francaise du jeu qui sort. J'ai oublié la date de sortie: 28 aout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanjino Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Ahh enfin un naruto qui mets pas trois ans a sortir,sa fait plaisir ^^. Sinon j aimerai bien me l acheter,mais je me demande si il est bien,es que tu la deja testé Bosmi?Si oui es que sa vaut le coup de l acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee_Rock Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Euh c'est quoi ta source ? car moi je n'ai jaimais su la date de sortie Edit: je sais pas si sa sert mais regardez ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted May 27, 2007 Author Share Posted May 27, 2007 Ma source pour la date: PSP Gen. Sur le site ils disent officiel ils disent Eté 2007. Je ne l'ai pas testé. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai certain doute. Un mode story ? Le même que la version Jap ? Pas d'info à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee_Rock Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 J'ai fais une fausse jaquette de ultimate ninja 3 sur ps2 (qui sortira peut etre jamais dans nos contrées) Je sais s'est mal fais mais bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted May 27, 2007 Author Share Posted May 27, 2007 C'est pas le topic de ce jeu là... Il sortira. Le 1 est sortie. Le 2 sort bientot. Et le 3 sortira aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyros Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 c'est un petit Naruto sympas sur psp, j'ai débloqué avec un pote tout les personnages du jeu, il me reste plus que le mode académie pour devenir Hokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 J'aimerais savoir combien de persso sont disponible et lesquelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyros Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Donc nous avons au totale (avec perso débloqué) 20 personnages jouable qui sont: Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neji, Tenten, Shikamaru, Chôji, Ino, Kiba, Shino, Hinata; Kakashi, Gaï, Gaara, Jiraya, Orochimaru, Tsunade, Itachi, Kisame. => sont les perso à débloquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Je vous conseille pas d'acheter ce jeu sérieux il est pas super il y a un manque évident de techniques et de réalisme et les voix américaines sont horrible. Jeu très simple a finir. Seul le gameplay n'est pas mauvais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionheart Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Ouais je suis c'est juste une pale copie du ultimate ninja 2 mais en moins bien, les perso ne possede qu'une seul attaque ultime donc il ya pas grand chose a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 bin pour ce qui n'ont pas jouer au jeu ps2 je pense que ça peux etre pas mal de l'acheter moi je serais plutot d'avis a le conseiller pour le game play,après si les voix son americaines j'avou que ça peut tout gacher...j'ai jeter un Dbz par la fenetre pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fada du manga naruto Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Ce jeu est sympa mais a force de jouer environ 30 minute deviens vite soulent personnellement mais niveau graphismes : bien et personnages plutôt pas mal pour une PSP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Sérieu dans ce jeu ce qui ma le plus déçus se sont le mode story et le manque de personnages , on s'en lasse vite , mais le jeu est quand meme plaisant a 2 . Mais meme a 2 , il fait difficilement le poids face a bleach 4 ou encore dbz sur psp , qui pour moi sont les références des jeu de combat extrait de manga . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fada du manga naruto Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je suis d'accord avec toi sasuringan comme tu dit le mode story on s'en lasse mais le mieux c'est de jouer entre pote surtout qu'il faut que un umd (un cd) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts