Aller au contenu

Naruto: Ultimate Ninja Heroes [PSP]


King Kazuma
 Share

Messages recommandés

J'ouvre une topic sur le prochain jeu Naruto, à savoir sur PSP, et en Français s'il vous plait.

 

Quel est-il ? Tout simplement l'adaptation de Narutimette Portable sorti il y a un peu plus d'un an au Japon.

 

Les nouveautés ?

 

*Vous accéderez à une grande variété de combinaisons pour créer une équipe et permettre de réveiller les qualifications cachées de chaque personnage (le chidori de Sasuke qu'on voit plus loin en screenshot ?). En effet, un personnage ne déploiera pas les mêmes attaques selon  les combinaisons de personnages choisies..

 

*Mode multijoueur plus poussé avec 6 types de combat sélectionnables:

1 vs1, 1 vs 2, 1 vs 3, 2 vs 2, 2 vs 3, 3 vs 3 en mode Ad Hoc (toujours pas d'infrastucure mais bon on à l'habitude maintenant)

Partage de jeu disponible.

 

*De nouvelles missions apperement.

 

La jaquette change aussi:

 

   Jaquette Jap       

naruto_jap.jpg

Jaquette Euro

Naruto_UNH.jpg

 

Les artworks des persos ont changé aussi.

 

 

Et pour finir, quelques screenshots:

 

naruto1.jpg

naruto2.jpg

naruto3.jpg

naruto4.jpg

naruto5.jpg

naruto6.jpg

 

 

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a bon nombre de bonus pour les européens. Et surtout enfin un Naruto qui met pas 3 ans à sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plusieurs question:

 

Une sortie assuré en FRAnCE ??  :o

 

Combien y a t il de personnages et qui sont-ils ?

 

parceque moi j'ai vu un jeu en jap c'était un Narutimet ! c'était vraiment pareil mais en portable c'est trop bien je trouve en plus en france ??? Enfin j'ai pas de Psp mais qui sais  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Donc nous avons au totale (avec perso débloqué) 20 personnages jouable qui sont:

Naruto, Sasuke, Sakura, Lee, Neji, Tenten, Shikamaru, Chôji, Ino, Kiba, Shino, Hinata;

Kakashi, Gaï, Gaara, Jiraya, Orochimaru, Tsunade, Itachi, Kisame. => sont les perso à débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Sérieu dans ce jeu ce qui ma le plus déçus se sont le mode story et le manque de personnages , on s'en lasse vite , mais le jeu est quand meme plaisant a 2 .  Mais meme a 2 , il fait difficilement le poids face a bleach 4 ou encore dbz sur psp , qui pour moi sont les références des jeu de combat  extrait de manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...