Jump to content

Les 7 épéistes de Kiri


Juugo
 Share

Recommended Posts

On sait qu'il existe un groupe de ninja du village de Kiri connus comme étant "les 7 épéistes de Kiri". Je connais peu de choses sur ces personnages et j'aimerai qu'on m'éclaire un peu. Chacun de ses ninja maitrise une arme qu'il est le seul à controller, on en connait peu pour le moment:

 

-Zabuza: C'est le premier à apparaitre dans le manga, il est considéré comme un démon car il a massacré tous les aspirants de son village lors d'un examen. Son arme: Une épée lourde percée à deux endroits.

 

-Kisame: Il déserte le village après avoir tué son kage et il rejoind l'akatsuki. Son arme: la "peau de requin" elle ne coupe pas, elle déchire et elle aspire le chakra.

 

-Raiga: ce personnage apparait dans les hors-séries (kishimoto n'a pas prévu de faire intervenir chaque épéistes dans le manga) il a aussi déserté le village. Son arme: deux sabres capables de provoquer la foudre.

 

A présent on va parler de Suigetsu, il peut controller les épées et il est connus par les épéistes légendaires. Suigetsu récupère l'épée de zabuza et il veut celle de kisame, de plus il fait partie d'une famille connue à Kiri. Son but est d'obtenir les 7 épées, existe-t-il une légende japonnaise relative à tous ca?

Link to comment
Share on other sites

C'est un sujet intéressant c'est sûr. Mais à mon avis, ton topic va atterir à poubelle land en compagnie de son homologue :P

 

En tout cas moi, je n'en sais pas plus que toi à ce sujet. On peut juste dire que c'est sans doute tiré d'une légende chinoise ou japonaise.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...