gaara-sama Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 voici des images que Ashton à dessiné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Si tu as dessiner tout sa je te dis chapeau dommage qu'il y est trop d'insulte mais c'est bien marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 C'est vrai ça .... comment faisait Orochimaru pour aller aux toilettes quand sandaime lui avait "brulé" les bras .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 c'est drole et en plus c'est bien dessiner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 mdr le truc d'oro aux toilettes est juste énorme ca changes des questions philosophiques sur le manga, et c'est tout aussi intriguant je trouve mdr non mais sont vraiment cool tes dessins^^ bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Je connais! Sérieux c'est terrible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 a sa dechire ton machin je me suis pissez dessus a c'est vraiment super vraiment les dessin c'est plutot pas mal fait en plus super je te jure j'ai vraiment trouver sa super drole!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est vraiment bien! Continues à nous poster tes délires.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est vraiment toi qui les a fait?? car Naruto-lol a dis qu'il connaissait alors je veux savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara du desert Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je connai sa c sur captainaruto aussi.http://www.captainaruto.com/? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est vraiment toi qui les a fait?? car Naruto-lol a dis qu'il connaissait alors je veux savoir Ouais c'est lui. Dumoin je pense . J4ai vu ça sur un site de naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 GENIALlllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naina Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 alors là mdr!!! franchement c'est trop bien!!!!!!!!!!!!! continue tes délires!!! T'as un beau coup de crayon en plus!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewtonMZFK Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 EXELLENT !!!!! J'adooore <== voix de marianne james de "la nouvelle star" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 ils viennent de Total-Naruto ',je le sais j'étais un adepte de ce site avant,et c'est un mec de leur forum qui les a fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 c'est bien funny mais j'éspere que c'est vraiment toi qu'il la fait peut etre qu'il s'est inscrit sur ce forum après avoir posté sur l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je sais pas il a pas l'air de revenir poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 *hs* il a du avoir peur de l'arriver de mammstein lol fin du hs* c'est sur que si il a tout simplement pris ces images pour ce les appropier ce n'est pas très honnetes vis a vis de nous et surtout de celui qui les a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Oui sa s'appelle du leech en quelque sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Non,il a reposté depuis, peut etre qu'il n a pas encore eu l'occasion de revenir ici et que c'est lui qui a vraiment fais ces dessins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Non non depuis le début il a 3 messages et sa ne bouge pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Ha oui,excusez moi,mais ça ne veux pas dire que ce n'est pas lui qui les a fais...Peut etre qu'il les a postait sur un autre forum et que quand il est venu ici,ben il a reposté ses dessins ici...Enfin j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 voila de toute façon on le saura pas tant qu'il reviendra pas, alors pas la peine de nous faire 15 pages de c'est lui l'auteur ou pas , même si ce n'est pas de lui ça aura fait bien rire quand même ces dessins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Oui mes j'aimerais bien voir l'artiste qui a fait sa si ce n'est pas celui qui a posté ce n'est pas bien de leecher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 ouai c'est pas mal et c'est bien dessiné !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts