Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

gaara-sama

mes délires

Recommended Posts

mdr  le truc d'oro aux toilettes est juste énorme  ;D  ca changes des questions philosophiques sur le manga, et c'est tout aussi intriguant je trouve  mdr

non mais sont vraiment cool tes dessins^^  bravo  ;)

a sa dechire ton machin je me suis  pissez dessus a c'est vraiment super vraiment les dessin c'est plutot pas mal fait en plus super ;D

je te jure j'ai vraiment trouver sa super drole!!!

C'est vraiment toi qui les a fait?? car Naruto-lol a dis qu'il connaissait alors je veux savoir :)

Ouais c'est lui. Dumoin je pense xD. J4ai vu ça sur un site de naruto.

alors là mdr!!! franchement c'est trop bien!!!!!!!!!!!!! continue tes délires!!! T'as un beau coup de crayon en plus!!!!!!

ils viennent de Total-Naruto -_-',je le sais j'étais un adepte de ce site avant,et c'est un mec de leur forum qui les a fait...

c'est bien funny mais j'éspere que c'est vraiment toi qu'il la fait  ;)

peut etre qu'il s'est inscrit sur ce forum après avoir posté sur l'autre ???

*hs* il a du avoir peur de l'arriver de mammstein lol  ;D fin du hs*

c'est sur que si il a tout simplement pris ces images pour ce les appropier ce n'est pas très honnetes vis a vis de nous et surtout de celui qui les a fait >:(

Non,il a reposté depuis, peut etre qu'il n a pas encore eu l'occasion de revenir ici et que c'est lui qui a vraiment fais ces dessins.

Ha oui,excusez moi,mais ça ne veux pas dire que ce n'est pas lui qui les a fais...Peut etre qu'il les a postait sur un autre forum et que quand il est venu ici,ben il a reposté ses dessins ici...Enfin j'espère. :)

voila de toute façon on le saura pas tant qu'il reviendra pas, alors pas la peine de nous faire 15 pages de c'est lui l'auteur ou pas , même si ce n'est pas de lui ça aura fait bien rire quand même ces dessins

Oui mes j'aimerais bien voir l'artiste qui a fait sa :) si ce n'est pas celui qui a posté ce n'est pas bien de leecher...

Guest
This topic is now closed to further replies.