Alestan Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Comme vous le savez sans doute ( ou pas ) il existe un manga star wars au japon Star Wars sauce manga que demander de plus ? et je fais ce sondage pour voir a peu pres ceux qui aimeraient le voir arriver en france Allez savoir ce qui pourrait arriver d'ici peu ... Enfin c'est un peu flou et concentrons nous davantage sur le sondage Si vous voulez laisser des commentaires ils sont les bienvenues p.s : Si vous cocher non dite le pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 non , franchement, j'pense pas que sa rendré bien !!!!! déja j'ai un BD de star wars et c'est vrément pas super !! alors bon !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 7, 2006 Author Share Posted April 7, 2006 En manga c'est pas du tout le même style qu'en BD regarde : http://img89.imageshack.us/my.php?image=starwarsepisodevireturnoftheje.jpg http://img93.imageshack.us/my.php?image=starwarsepisodevireturnoftheje.jpg http://img208.imageshack.us/my.php?image=starwarsepisodevireturnoftheje.jpg Perso moi j'y trouve magnifique avec quelque fois de mimique digne d'un manga Pour les fans c'est incontournable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ouai c'est vrai sa a pas l'air mal !!!!! Mais bon , perso j'suis pas fan alors bon !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 moi j'adore Star Wars mais je l'aime seulement en film je pense que si le manga Star Wars sortais en France il ne ferais pas un tabas car tout le monde les a vu en film... j'ai donc voter non car je vois pas l'interêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 un produit dérivé comme un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 pour moi star wars se resume a 6 magnifique film après le reste ne m'interresse pas du tout je ne lis pas les livre et je ne pense pas que le manga m'interresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 7, 2006 Author Share Posted April 7, 2006 Bah alors zette plus fan de star wars ?? Si sa n'a jamais été exploité en france , ce serait formidable si un site connu le lancerait ... Et je signale que moi j'ai les tomes et je peux vous assuré qu'on est pris dedans ( même si ils sont en anglais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Ca dépend: s'il s'agis d'une histoire originale dans l'univers Star Wars (ou à la rigueur, qui retranscrit des livres non mis en film), alors je dis OUI, et même SUPER !! Autrement, je pense que ça n'a pas grand intérèt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 hehe alors j'adore Star Wars, chuis une grande fan de manga ... mais je suis pas pour un mélange non mais c'est deux univers très très différents et qui ne vont pas vraiment bien ensemble celon moi^^ Star Wars est un film culte, qu'il le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Iruka-san, pour ton message privé, j'peux pas maintenant, mon scanner ne marche plus !!!! dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Perssonlement moi je suis pour car sa serais sympa et sa changerai un peu des manga qu'otn vois tout le temps en ce moment .... edit rhavin:Euh, ça va, tranquille, pas de problème pour remonter un topic vieux de 6 mois et demi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts