Aller au contenu

Kit - Bourikeur - Mr Burns des "Simpsons"


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Alors voilà, j'aimerai pouvoir allier 2 de mes séries favorites: Les Simpsons et Stargate.

 

 

C'est pourquoi j'aimerais, si possible, un gif animé pour mettre en avatar et / ou en signature

 

- avec cette image:

2701776920070527183740.gif

 

- et les yeux de Mr Burns qui s'allumeraient comme ceux des Go'ulds, pour revenir à leur état "normal"... et ainsi de suite.

ex: yeux "allumés" d'Hathor:

105644389720070527183922.gif

 

J'aimerai une illumination des yeux pas trop rapide, que l'on ait bien le temps de voir!

 

 

Je pense que ma demande va en rebuter plus d'un, à cause de sa complexité, mais je ne sais absolument pas comment faire des gifs animés, et encore moins m'attaquer à ce genre d'effets...

J'espère donc que quelqu'un pourra m'en faire un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé deux vidéos (de Baal et d'Apophis, deux Grands Maîtres Go'auld...)

Baal allume ses yeux dans les 3 dernières secondes de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8RCPKmuCKBM

Apophis les allume à 17 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=LWZl2-8ZXzI

 

J'attends vraiment avec impatience ce que tu pourras me proposer :P; ça fait quelques temps que j'y pense (j'ai même essayé avec tochop :D!!), mais je n'ai jamais essayé de m'y mettre vraiment!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuui, c'est ça l'idée. Merci.

 

Est-ce que tu pourrais faire une boucle pour que les yeux s'allument et s'éteignent tout le temps? Sur mon image, ils ne s'allument qu'une seule fois...

Et aussi, est-ce qu'il serait possible de la redimmensionner pour un avatar?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta V1 est parfaite pour moi! Un grand merci!

 

Le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à le mettre comme avatar... J'enrage! Ca me met "erreur", "dossier de destination en lecture seule", "impossible de joindre le fichier".....

En tous cas, c'est vraiment très joli, je te remercie beaucoup! J'vais me débrouiller pour le mettre en avatar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, grrrr et re-grrrr... "L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar"

 

Ca va aller maintenant, je pense que je vais arriver à me débrouiller. Avec quelques recherches, une "remise aux normes" du gif que tu m'as si excellement fait, je devrai pouvoir m'en sortir, et ne plus avoir à m'en remettre à toi (même si tu m'aides beaucoup :P!!)

 

Edit moi: @ux autres fans des Simpsons => pas touche!! C'est MON Burns Go'auld (même si je n'arrive pas encore à le mettre en avatar!)

re-Edit moi: Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'y suis arrivé!!

Merci nara2810, t'es un chef dans la création des avatars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...