Akatsuki651 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Bonjour tout le monde Prenom:Aka Age: 19 Sexe: Male ^^ Hobbies:pc, tennis de table, foot, cine Ce que j'aime:les mangas et les animes Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: difficile de choisir anime:fate stay night, manga:naruto/berserk Personnage de naruto qui me ressemble: itachi Je suis étudiant en prépa à paris Je suis fan de manga, en particulier: saint seiya, eyeshield, claymore, bleach, one piece, berserk ^^, et naruto bien sur. Sinon ça fait longtemps que je cherche une image (grande) du "temple" du kazekage du village du sable: le batiment en forme de boule. Merci d'avance pour votre acceuil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splinterclem Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Tu dis pratiquer le tennis de table... Es-tu classé ? Si oui, à quel niveau joues-tu ? Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Aka, c'est ton vrai prénom ? Sinon, bienvenue !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akatsuki651 Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 Tu dis pratiquer le tennis de table... Es-tu classé ? Si oui, à quel niveau joues-tu ? Bienvenue ^^ Je l'étais, mais vu que je suis en prepa je ne participe plus aux compétitions (manque de temps), je le pratique juste pour le plaisir. Aka, c'est ton vrai prénom ? Sinon, bienvenue !! Non, ça serait sympa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts