H.LEE Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 pouvez vous m'indiquer ou je pourait trouver des infos sur madara svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kza Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 On entend parler de Madara une seule fois, c'est Kyubi qui en parle en disant que le chakra de Sasuke ressemble à celui de Madara. Après il y a beaucoup d'hypothèses sur le fait que ce soit lui qui est combattu le shodaime dans la vallée de la fin. Ou que ça pourrait ètre le troisième possesseur du MS mais tout ceci ne sont que des hypothèses. Pour d'autres infos recherche sur le forum Sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Ba la seule info officielle c'est qu'il a exister lol.Serieusement tu peux aller voir le topic: "theorie du tengu" dans la section le monde de naruto. Mais là ou il y a le plus d'infos c'est à poubelle land bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.LEE Posted May 29, 2007 Author Share Posted May 29, 2007 merci pour ces reponse j'ai lu la theorie de tengu mais je voudrai savoir ou il a peche tt ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Il y a des topic expres pour poser ce genre de question, pas la peine de creer un topic pour une question dont personne n'a une réponse précise, et a laquelle on pourrait te répondre en une ligne : "on sait pas". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts