Aller au contenu

Hiei94


hiei94
 Share

Messages recommandés

Prenom:Hiei

 

Age: 20 ans et je ne me sens pas immortel.

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies:Football (jouer, regarder à la tv), jeux video (MGS !!), sortir tout simplement (la journée pas la nuit!), téléchargement (arf je passe pour un geek).

 

Ce que j'aime: Ma famille ;), les mangas (Dbz, One Piece!, Bleach et naruto ^^), l'OM, mes Air Max Iconic noires, mettre un petit pont (ca fais toujours plaisir pas vrai !), les Femmes (moins les filles maintenant, les experts en la matière comprendront).

 

Ce que je deteste: Le racisme, perdre à PES (surtout contre mon frère et qu'il me fait "lacher la manette= 3-0!), le réglisse, ceux qui se prennent trop au sérieux à un jeune âge (et il y en a beaucoup).

 

Manga ou anime préféré:Dragon ball Zeto le légendaire!, One piece (trop marrant et l'histoire déchire), Bleach (le scénario, le charisme des capitaines), Naruto (les combats, l'évolution des personnages), Yu Yu Hakusho !

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Jiraiya-Sama !!

 

Divers:hmm, je ne sais pas quoi dire, à part que je suis étudiant en BAC +2. Diplômé maintenant ^^ ;)

 

Edit Mammstein : C'est invincible !! pas immortel, invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si tu me forces à choisir je dirais DBZ quand même! c'est l'appel du coeur!

Le réglisse, pouah! lol! sinon, j'espere qu'on n'est pas les deux seuls mecs ici a aimer les femmes  :D

à Mamm: t'es sûr que c'est invincible ? ah et aussi, je trouve que mes jambes n'ont pas changées, malgré mes 20 ans ^^

 

edit luci : mamm' a raison et au passage, on dit LA réglisse ^^

 

Autant pour moi chère lucifer! je suis pas celui qui écrit un livre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Grave et encore vu le prix des manettes Dual shock, je m'amuse pas à les jeter par terre comme un fou. Mais perdre à un jeu contre quelqu'un c'est ca qui m'oripille ! Heureusement ca n'arrive pas souvent (sauf à counter strike je ne comprendrais jamais comme ils font pour tuer en 1 balle ... il fout le cafard ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...