Aller au contenu


signature + avatar


k@z-k@m!
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Voila j'aimerais une signature avec si c'est possible un drapeau du japon et un drapeau de la france qui sont superposés l'un sur l'autres,

 

le drapeau du japon: http://www.alternativesante.com/image/imgPN/japanflag.jpg

 

je sais pas si c'est possible de mettre un fond qui serait un soleil couchant sur le fujiyama: http://www.astrosurf.com/luxorion/Images/sunset-fujiyama-nifty.jpg

 

les 2 drapeaux seraient "transparents" dans le ciel.

 

En haut à gauche seraient marqué: deux cultures, une fierté

Et en bas à droite:traducteur MFT

 

 

Et sinon pour l'avatar: cette image http://www.nihon-zen.ch/clipart/kamikaze.gif

avec marqué en rouge au dessus du rond: traducteur et en dessous MFT dans une écriture stylée.

 

Ce n'est pas pressé et ne vous prenez pas la tête pour la signature, je ne sais même pas si c'est réalisable.

 

En tous cas merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai choisi le drapeau du japon impérial, même si je sais aujourd'hui qu'il est ultilisé par l'extrême droite la-bas , c'est juste que je le truuve très beau, plus beau que l'actuel. C'est plus par goût que par idéologie que je l'ai choisi.

 

Mais tu as tout à fait raison, l'actuel est bien celui auquel tu penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me gène pas, t'as l'aire au clair sur ce que ca représente donc t'es libre et au fond ce n'est qu un drapeau, mais attention aux assimilations qui pourraient être faites.

 

C'est tout de même le pendant asiatique de la croix gamé en Europe donc ca peut géner mais tant que t'as pas de soucis. De toute façon la plupart des gens ne le reconnaitrons pas  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamikaze.gif

 

est-ce que pour l'avatar, l'image est bonne?

 

Et au final Konzen Doji a raison, Clad7 est-ce qu'il serait possible de changer juste le drapeau de Japon en le remplacant par l'actuel pour éviter tout problème sur le forum?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un vite fait dans le même ton que clad7:

 

72195044520070530163647.jpg

 

pour l'écriture clad tu peux m'envoyer un mp avec le nom pour que j'aille sur dafont?

 

ps: je savais pas que c'était un drapeau donc je savais encore moins que c'était l'équivalent asiatique de la croix gamé!!

 

Edit: bien sur que c'est l'avatar ^^ En meme temps j'ai pas trop galéré!!!20 sec pour la faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mael-sensei la police s'appelle "bumruch" mais ne fonctionne qu'avec les majuscules

 

@ k@z-k@m! t'es sur que ça derange le drapeaux parce ce que je dois tout recomencé depus le debut et retroué les meme images et personelement je trouve ça pas du tout offençant ni rien de ce genre. et plus il est plus jolie ce drapeau là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, n'importe qui peut voir ce topic,( moi je le savais déjà ), et en même temps, j'ai vu quelqu'un avec un avatar de Staline alors...

Ça devrait pas gêner, puisque tu explique que celà ne représente pas tes opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...