mael-sensei Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Je vous ai fait attendre hein? Bon je l'a fait car un membre me la demandé par mp d'ailleurs je vais pas dire qui c'est mais il a fait sa prez' y'a pas longtemps et il a + de 200 messages Prénom: voir pseudo Age: 13 ans Sexe: on est obligé de donner la taille?? Hobbies: mangas, lire mes 23 tomes de HXH, le tennis, colo ext... Ce que j'aime: Moi (non je suis pas narcissique), mes potes, mes hobbies Ce que je déteste: certaines personnes. Manga ou anime préféré:Hunter x hunter, Dragon ball, gto, death note, d gray-man, FMA ....... puis loin très loin derrière Naruto Personnage de naruto qui me ressemble: Pourquoi Naruto? Bon comme on est obligé ben ... personne je pense pas que je ressemble a quelqu'un de Naruto a la rigueur des bout de personnalité mais pas plus ! Divers: redacteur TLR et VIVE HUNTERXHUNTER Edit: pour sexe j'avais aussi : grand ( pas profond en tout cas)^^ mais je ne l'ai pas mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts