Aller au contenu


Nuit 120


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 120 :[/glow]

 

site Dgrayman France

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 120 : [/glow]

 

ici

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 120 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 120 :[/glow]

Page 01:

 

Title: The 120th Night "Com" + "Ra" + "De"

 

Sidetext: Lavi, who's "Heart" has been pierced through...!!

 

SFX: Drip---...

 

Page 02:

 

Evil!Lavi: "You" are a failure as a Bookman,

Evil!Lavi: "Lavi".

Evil!Lavi: Don't worry.

Evil!Lavi: Even if "You" die, Bookman won't become extinct.

Evil!Lavi: Because "I" am the real "You".

Evil!Lavi: "I" will succeed the role of the Bookman.

Evil!Lavi: "You" will vanish... "Lavi".

 

Page 03:

 

SFX: Splash...

 

Page 04:

 

Road: Hey...

SFX: Press...

Road: Come.

Road: You're free now.

 

Page 05:

 

Lenalee: !

 

Page 06:

 

Allen: La...

Allen: Lavi...?

Road: Allen.

Road: Something sad has come to my attention.

 

Page 07:

 

Road: It looks like

Road: "Lavi's" heart has just died.

Road: Now, if you want to save Lenalee and the human, you'll have to kill that,

Road: Allen.

Allen: !!!

Allen: Wha...

Allen: Lavi!?

 

Page 08:

 

Allen: Guah!

Allen: (No way...)

Allen: (For Lavi to be attacking me for real...)

 

Page 09:

 

Allen: Kuh...

Allen: (It's likely that Lavi has been possessed by something.)

 

Page 10:

 

Allen: (If that's true, then I should be able to exorcise it with this sword.)

Allen: (I'm begging you, please work!)

SFX: Sta...re

Road: It won't work with that Anti-Evil sword that doesn't kill him, you know? Lavi has lost his "heart", it's not like he's been possessed by evil, okay?

Road: If you're going to attack,

Road: You'll have to use your left hand's Edge, Allen!!

Road: Come on, hurry!

 

Page 11:

 

Road: If you won't change to your Edge weapon, I'll kill them, alright?

Lenalee: !

Allen: ...!

SFX: Press

Lenalee: This is unfair, Road...!

Lenalee: (This is...)

Road: Change your weapon, Allen!

Lenalee: (You know that Allen-kun can't choose...!)

Road: Or do you want to listen to Lenalee's screams?

SFX: Cough...

SFX: Clang

Lavi: !

 

Page 12:

 

Allen: Lavi...

SFX: Clench

Allen: Can't you... hear...

Allen: My voice...?

Allen: Here... The only ones who can protect Lenalee and Chaoji are us.

Allen: Krory said as much, didn't he...?

Road: FIGHT!

Allen: Kanda is...

Allen: Probably... fighting.

 

Page 13:

 

Lenalee: No...

Allen: ...Lenalee...

Allen: Her comrades...

Lenalee: Stop it...

Allen: Lenalee, who thought of us as more important than even the world,

Allen: Is crying...

 

Page 14+15:

 

Lavi: I am

Lavi: Not your comrade...

Lenalee: STOP IIIIT!

 

Page 16:

 

Road: No matter what you say to that kid right now, it's hopeless, Allen!

Road: After all, you're not comrades.

Lero (small text): Oh my---

Road: Bookmen are just onlookers.

Road: For the sake of his records, he just walked among you guys.

Road: Those are that kid's true feelings!

Lavi: I've never thought of you guys as comrades, not even once.

 

Page 17:

 

Bubbles: Haa

Lavi: "I" am

Lavi: The next successor of Bookman.

Lavi: I'm nothing else but that.

Allen: Lavi...

Overlay text: Lavi's "Hi Ban" is directed towards Allen...!! This sad scene...!!

 

Bottom text: The 120th Night/End.

Won't Lavi's rampage stop!? Next issue, the announcement for the popularity contest and a Center Color


 

La nuit 119 n'a pas eu beaucoup de succée en terme de posts, dommage, j'ai pourtant trouvé cette nuit centrée sur Rabi plutôt intéressante. Bon, voila maintenant le spoil de la nuit 120 avec Rabi qui attaque ces camarades.

 

Edit : Yes, raw out!!! J'ai aussi ajouté une trad US pour les plus impatients^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du combat psycologique à mon avis, je dois dire qu'à moins de révélation de la part de Rabi (le vrai) sur les bookman ça va être un peu lourd.

 

J'ai hate de sortir de l'arche alors Rabi tu bouges ton c**, tu bottes celui de Road et on en parle plus OK ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas encore eu de combat entre ami(e)s  fallai bien que ca arrive  :D laissez moi deviné la fin allen ne va pas l'attaque bien sur , rabi va semble plus puissant que d'habitude et peut etre esperons le dire des chose qu'il n'aurait pas dû dire (quelques revelations) , allen va se laisse prendre un coup assez grave et rabi sous le choc de se qu'il a fait va reprendre conscience et revenir a lui  :-X j'espere et je crois a 100% que l'auteur a plus d'imagination que ca .(Les demons interieur de rabi on l'air plus mechant que ceux de allen qui lui fesais hésitez  a attaque les noah sous-pretexte ils sont humain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est out ici  ;).

 

Bon d'accord, effectivement combat entre amis assez rude d'ailleur. Je suis pas sur qu'on apprenne grand chose sur les bookman  :-\.

 

Rabi nous pète une durite.

 

D'ailleur la marque sous son oeil c'est du fait de Road ou bien c'est son pouvoir propre parce qu'on l'a jamais vu aussi fort donc voilà je sais pas.

 

Comment va t'on se sortir de toute cette histoire? That's the question  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette marque est bizarre, mais si nouveau pouvoir il y a il viendrait plutot de son oeil droit, car je ne pense pas que le fait d'être borgne vienne qu'il soit aveugle d'un oeil : celà doit lui donner plus de pouvoir mais surement un grand danger d'utilisation (cf scènes des clefs avec jasdebi, rabi dit "Alors cette fois cet oeil gauche ne suffira pas").

 

Sinon autre truc bizarre : pourquoi ses coups de poings sont aussi dévastateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre truc bizarre : pourquoi ses coups de poings sont aussi dévastateur ?

Soit la marque sous son oeil decuple son pouvoir , soit c'est juste pour marque le coup avec un beau combat bien emouvant entre amis  :P ou c'est simplement sa vrai force dans cette etat il est prive de tabu donc il peut se lache plus que d'habitude .C'est bete mais avec son innoncence qui a evoluer Allen a perdu sa ceinture du clown .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est out, félicitation à Monkey d scar pour sa première trad d'un chapitre de D Grayman  ;).

Félicitation aussi à Darkboulette qui  ne s'est pas trompé dans le numéro du chapitre sur la new du site  ;D.

 

Bon sinon, si le coeur de Rabi est "détruit" ou "mort", rien d'étonnant à ce qu'il les attaque si il n'a plus de sentiment.

 

Je sens venir une sortie de crise un peu niaise du genre Allen arrive à "revitaliser" le coeur de Rabi en lui montrant combien il compte pour lui ou un truc du genre quoi. Enfin c'est que mon avis  ;D, un peu pessimiste je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir une sortie de crise un peu niaise du genre Allen arrive à "revitaliser" le coeur de Rabi en lui montrant combien il compte pour lui ou un truc du genre quoi. Enfin c'est que mon avis  ;D.

 

AAAAAAAAAAAAAAaaaa c'est horrible si il est mort il est mort on va pas le faire revivre!!! Enfin j'espère pas moi sa me saoulerait!!

 

Par contre respect a la team !! Je tire mon chapeau

 

  O >

- !-

/ \

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la métaphore non?

 

Pour moi quand elle dit qu'elle a détruit son coeur elle veut dire qu'elle a détruit ses sentiments pour les autres, pas qu'elle lui a arracher son organe coeur.

 

Il est pas mort pour moi, du moins pas physiquement, la preuve il bouge et il cogne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux comme meme un bookman ne doit pas avoir de sentiment propre pour pouvoir ecrire l'histoire objectivement donc vu qu'il n'a plus de sentiment ca devrais l'aide  ;D et puis ca n'explique pas pourquoi il attaque Allen . Et felicitation au traducteur , vivementje commence les cour de japonais au l'unif c'est assez dur d'apprendre cette langue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konzen : Merci!!! trop content de faire cette trad ;D. Sinon pour DB qui se trompe à chaque news faite je n'ai qu'une chose à dire, son pseudo c'est pas darkboulette pou rien :P

 

Pour le chapitre, moi j'aime bien cette partie Rabi-Road, autant que celle Allen-Tikky (et dieu sait que cette partie était magnifique!!), Rabi qui affronte ses démons intérieurs et qui perd face à son côté obscur ça me plait bien. Maintenant pour la suite, je ne vois pas Rabi mourir, il réussira surement à retourner la sitution face à son mauvais côté avec un petit coup de mains de ses "camarades" (comme le titre du chapitre). Vraiment Dgray-man c'est génial :D.

 

@ mael-sensei : Comme le dit Konzen Doji, le "coeur" qui meurt c'est à prendre comme une métaphore, comme quoi Rabi à perdu le combat face à son mauvais côté (caractérisé par le Rabi noir).

 

@ bubule : moi je trad de l'US pour l'instant et pour avoir commencé a apprendre un peu le japonais, oui je te répond que c'est dur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quand c'est moi qui traduit, j'ai jamais droit à mes félicitations xD

 

Sinon, pour moi tout simplement cet partie va servir à faire passer rabi du statut de bookman, au statut d'exorciste. Sa partie obscure représente simplement le bookman parfait qu'il devrait être. Cependant il commence à trop s'attacher au combat et à ses amis et ne supporte plus de rester en arrière.

 

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais en tout cas rabi réussira à reprendre le dessus sur l'autre rabi, qui lui est un parfait bookman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être jaloux Kyl3 ;D.

 

Je le félicite parce que c'est la première fois qu'il trad un chapitre de D Grayman seul. Mais bon je te félicite et te remercie aussi pour toute les exellentes trads que tu nous fait, comme ça y a pas de jaloux  ;)  ;D.

 

Sinon vous voyez tous le Rabi noir comme une partie de lui? Je le vois plus comme une "torture" psychologique provenant de Road, en gros elle appuye là ou ça fait mal, c'est à dire sur le fait qu'il ne peut pas être en tant que bookman totalement du coté des exorcistes.

 

En gros pour moi c'est Road qui parle par la bouche du Dark Rabi. Mais votre hypothèse marche aussi  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quand c'est moi qui traduit, j'ai jamais droit à mes félicitations xD

Félicitation , Grand merci , beaucoup de bisous a tous les traducteurs de nos scans préféré (on devrai mettre ca dans nos sign pour pas vous oublier  :) ) J'espere avoir assez de courage pour suivre les cours de japonais jusqu'au bout et pas faire autant de fautes qu'en francais  ;D

 

Sinon, pour moi tout simplement cet partie va servir à faire passer rabi du statut de bookman, au statut d'exorciste.

 

Ce serait dommage de perdre un personnage comme le bookman au profit d'un autre exorciste , de plus vu le nombre de secret qu'il doit avoir suis pas sur que panda le laisse tranquillement sortir de l'organisation .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...