Lynda Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 voici mes dessins sur naruto naruto Sasuke Sasuke et naruto ( j aime trop celui la ils me font craquer ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Bon, ça fait 5 minutes que je me balade sur tous tes topics, c'est pas tres pratique... Tu pourrais pas les réunir ? Sinon, bon boulot , avec juste une question : Tu dessine avec ou sans modèle ? C'est une question que je me pose de plus en plus souvent en regardant les oeuvres exposées sur le forum... Tu n'es pas obligée de répondre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Ben, pour répondre a ta question, oui je dessine avec des modèles, mais à la différence c'est que niveau du regarde des personnages sont pas pareille et aussi pour le dessin de naruto j'ai ajouté les ombrages vu que le modèle (tiré du manga) ne les ont pas vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Super boulot, vraiment ! Très bonne reproduction du dessin, tu as du mettre pas mal de temps à faire ces dessins surtout le dernier qui possède pas mal de détails et d'ombres. Tu fait très bien tes ombres, tu est douée pour ça, un grand bravo à toi et continue de dessiner car tes dessins sont sublimes. Bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 merci pour tout ^^. Je sais pas si tu es aller regarder les autres dessins qui sont dans la partis fans art ^^. J'ai pas encore tous mis les dessins que j'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoPanthera Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 superbes dessins, ton coup de crayon est très interressant keep going LeoPanthera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Super dessin celui de sasuke est trés réussi et celui de naruto aussi!! Dis tu met combien de temp à faire tes dessins?Parce que moi je met trés longtemps et si jamais tu va vite ta pas une astuce pour moi?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Franchment ce sont de joli dessin que tu nous montre ici. Bravo à toi ! Je te souhaite bonne continuation et j'espére que tu mettra d'autre dessin comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivelios Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 C'est enorme se que tu fais (je sais pas desinner donc je menflame vite^^) J'adore sasuke et naruuto franchement sa me fait triper^^ Tu dessines sur tablette? ou crayon (a l'ancienne)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Je dessine sur des simples feuilles au crayon. ^^ Tu peux aussi trouver mes autres dessins sur se topic (j'ai separé ceux de naruto et des autre manga). http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8255.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts