Akatsuki651 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Bonjour je ne sais pas si c'est le bon topic je recherche une image de la "maison" du kazekage, plus grande que celle ci: Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 J'ai déplacé ta demande dans celle des créas. Par contre comme tu n'as pas encore tes 20 posts je devrais la fermer. Mais comme ce n'est pas une créa a proprement parlé, je pense que l'on peut laisser ouvert. Pour ta recherche je pense que tu peux trouver ca sur Google ou deviantart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Salut ! Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Pour ta demande, c'est vrai que les images du quartier de Suna (et même Suna en lui même) sont quand même assez rares, (je parle surtout en terme de qualité et de taille). J'ai donc cherché pour toi sur différents sites et je n'ai absolument rien trouvé qui pourrait t'aider. Donc la chose que je te propose pour le moment c'est simplement une capture vidéo de l'anime n°1-2 des épisodes Shippuden. http://img74.imageshack.us/img74/3035/sableac8.png (elle est un peu grande, mais tu pourras la rapetisser si tu veux). Voilà en espérant que j'ai pu t'aider ! Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akatsuki651 Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 Merci elle est parfaite la qualité d'image est très bonne Edit Neji: Sur ce, je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts