gninadz Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 salut tous le monde je cherche des liens pour lle telechargement des épisodes de one piece des le debut pour ceux qui sont disponible en français et en vostfr pour les autres . les liens soient torrent ou direct links . et merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Ben si il sont en francais c'est qu'il sont licensié non ? Donc leurs telechargement est ilegal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gninadz Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 pour les premiers 50 episodes ils sont licencés je cherche leur liens de telechargement en francais pour les autres c'e'st en vostfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Alors, en premier, tu vas arrêter de me réouvrir 15 fois ce topic, oki! Et ensuite tu vas attentivement regarder ta boite MP. Et que je ne le répéte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts