Aller au contenu


trad approximative du 39


cromatik
 Share

Messages recommandés

yop a tous..chouette taf...voici la trad fr d'une trad anglaise approximative de la version chinoise...ça pourra ns dépanner un peu ns les fans.... 

 

Respect a la team pour votre taf;)

 

ça alors!!!, Gray devien super Saiyan?

 

p2, Bouclier de glace!? UL l'a utilisé pour sceller le démon.

p3, Gray mentionne les problèmes des habitant du village et demande à Lion de partir. il lui dit que c'est sa dernière chance. Lion répond "Tu plaisantes?"

p4, Gray se transforme en "Super Saiyan" et dit qu'il est on ne peut plus. (le trad est pas certain pour cette partie.)

p5, Le fait que Ul est morte par ma faute ne changera pas. Je suis pret à en prendre la responsabilité.

p6, Maintenant je le maitrise. Je suis pret pour le faire. Maintenant nous deux c'est à la vie à la mort

p7, Tu n as pas le courage de mourrirTu n'as pas le courage de mourrir . Gray commence à lancer le sort

p8, Natsu "Imbécile!!" Ne prend pas l'adversaire de quelqu'un

p9, Quoi?! je ne t'ai pas dit que je m en occupais? Je suis prêt à mourrir!

p10, Va tu résoudre le probleme en mourrant? c'est juste le fuir!.

p11, Qu'est ce qui ce passe? quel est ce bruit

p12, Les ruines...elle ne sont plus penchées? La lune va déverser sa lumière sur le monstre.

p13, Le soleil est à nouveau bien mis et la luminosité retombe au bon endroit. Natsu demande comment il l a réparé? Le type ignore Natsu et va continuer à préparer le rituel.

p14, blah blah blah ( pas de trad désolé^^)

p15, Il parle de quelque chose à propos de la fierté de fairy tail...ou quelque chose comme ça

p16, Il continue a discuter et A la fin Gray décide que le Iceshell n'est pas indispensable.

p17, Gray demande a Lion d'oublier Deliora un moment et d'écouter son histoire.

p18, Ul est vivante. Le bouclier de glace transforme le corps de celui qu'il l'utilise en glase. UL s'est transformée en glace, elle est toujours vivante

p19, Désolé d'avoir menti jusqu'a présent mais j'avais promi a Ul de ne pas le dire.

p20, Je le savais déja... ( et y dit encore un ptit quelque chose...c'est juste de la glace)

 

Prochain chapitre, La derniere bataille de Garuna Island.

 

 

voilaaaaa pour vs les fans...c'est pas grand chose mais ça peut aider à patienter...

 

en attendant avec impatience la suite de votre super boulot;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...