Aller au contenu


un jeu en .php


Scar
 Share

Messages recommandés

Voiolà la description d'un jeu qui me tient a coeur, un peu comme ogame

 

 

Un nouveau jeu en ligne vient d'ouvrir ses portes et avec lui un nouveau monde vient de s'ouvrir:Spaccon.

 

 

I.Présention

 

Spaccon est un jeu en ligne où différents joueurs de France s'affrontent dans un monde spatial.Celui ci reprends le thème de l'espace ,où vous êtes le commandant d'une flotte.Vous avez la possibilité de coloniser des planètes(9 maximum) et y créer votre "monde".Vous serez souvent attaqués,c'est la raison pour laquelle vous pourrez défendre ces planètes en y intégrant une défense que vous seul pourrez maitriser.Vous pourrez également partir à l'aventure en vous déclarant vous même raideur et en basant votre stratégie sur l'attaque.Si vous êtes un "sage",vous vous contenterez alors d'être un mineur,c'est à dire baser votre stratégie et donc votre évolution sur vos ressources.D'autant plus que celles ci sont trés importantes dans le jeu puisque ce sont elles qui vous permettent d'évoluer dans le jeu,de construire des bâtiments,des vaisseaux mais aussi de la défense.Ces ressources sont aux nombres de 3:Acier,Silicium et Deutéride.

 

 

 

Spaccon est bien plus qu'un jeu,c'est un nouveau monde à travers lequel vous ferez ce que jamais vous n'avez osé faire.

 

 

II.Pourquoi choisir Spaccon?

 

 

1)Ecoute du joueur

 

En effet,nous sommes à votre écoute car nous sommes conscient que seul le joueur peut faire avancer les choses et en écoutant le joueur ,le jeu avance.Nous vous laissons une grande liberté de parole afin de nous soumettre vos idées,afin que ce jeu soit votre jeu mais surtout que ce jeu soit un loisir que vous aimiez partager entre amis.Lorsqu'un joueur nous pose une question,nous faisons tout notre possible pour lui répondre dans les plus bref délais et nous nous engageons de satisfaire sa demande ce qui devient trés rare de nos jours.

 

2)Gratuité du jeu

 

Vous ne rêvez pas,ce jeu est entièrement gratuit.Nous tenons à attirer le plus de monde,c'est la raison pour laquelle nous ne souhaitons pas faire comme certains jeux en ligne baser notre jeu sur le gain.Il n'existe à travers ce jeu qu'une option payante,c'est l'option confort, n'ayant aucune influence quant à votre progression,seulement comme son nom l'indique à assurer votre confort.

 

3)Multiples options

 

Le jeu vient de sortir par conséquent,des options vont au fur et à mesure être apportés.:

 

1-Possiblité de construire plusieurs batiments à la fois.

 

 

4)Le forum

 

Nous mettons à votre disposion un forum où là aussi l'inscription est gratuite et rapide.Celui ci vous permet d'avoir un contact direct avec notre équipe et les membres de notre communauté,nous approchons les 1000 inscrits avec prés de 500 messages par jours en moyenne.Le forum vous permettra à la fois de poser vos questions mais aussi de vous tenir informé des évolutions du jeu.Il vous permettra également de passer un moment dit de détente en compagnie de notre joyeuse communauté.

 

 

 

En conclusion,vous l'aurez, à travers cette brève description,compris,nous avons une grande estime pour le joueur car nous estimons que seul le joueur peut faire avancer un tel jeu.Nous sommes à votre écoute et sommes prés à écouter chacune de vos remarques.

 

Nous serions trés fiers de vous accuillir sur un nouveau monde,L'univers Spaccon.

 

A bientôt.

 

 

---------------------------------------------------------------------------

---------------------

Pour plus d’info :

Site : http://spaccon.fr/

Forum : http://213.251.186.215/board/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au monins, dans ce jeu, il ya nu vrai contact entre le staff et les joueurs et l'argent ne vous donea aucun avantages... Il y a aussi la possibilité de lancer plusieurs constructions en même temps.

 

Je te conseille de tester apres tu verras bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kheops, le jour ou spaccon sera comme ogame bah il existera pas, ca c'est sur. Déjà le créateur du jeu est SEUL voir avec quelqu'un qui l'aide donc... c'ets pas du tout la GF à la con.

 

Là-bas tu es ECOUTE, tes suggestions sont les BIENVENUES, et franchement je pense que ce jeu a de l'avenir. Et d'accord ce n'est pas original mais le jeu est en cours de debuggage (bientot fini, il reste des failles je crois (essayez de les utiliser => le crétauer part au commisariat direct, je deconne pas ça a déjà été fait) et quelques bugs). Et la sections suggestions a été ouverte donc venez rejoindre space conquerors, meme juste pour essayer un petit mois en passant sur le forum où la bonne ambiance est là par comme sur ogame ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est écoute...y a pas grand monde.

 

Quand y aura 50 000 joueur tu crois que ton pote ira répondre au 1000 message sur le forum par jour? mdr

 

Donc petit a petit ca se transformera en Ogame

 

D'ailleur il existe tellement d'univers pourquoi reprendre le meme que Ogame? Rien qu'avec ca le jeu va en rebuter pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il ya aura 50 k joueurs ... c'ets pas de suite et pour repondre il y pas que le créateur il ya le staff ^^

 

Certes la base est la même qu'Ogame mais il va evoluer au cours du temps ;)

 

J'ai rien compris à ta derniere phrase xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'espace c'est vu et revu. Moi j'aurais fait une civilisation sous-marine se battant avec des grenouilles et des poissons. Enfin un truc original quoi ! Tu donnes du plancton à tes grenouilles. Tu les équipes de super-laser, etc. Grenouille mais libellules aussi pour les troupes aériennes ^^

 

Le staff c'est pareil, à un moment il pourra pas répondre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit, mais honnêtement, je pense que c'est comme O-Game, au bout de 300 points, on arrête...

Il faudrait essayer de garder l'aspect "vide", c'est à dire éviter que trop de gens jouent ( en arrêtant la pub, par exemple )...

Comme ça, vous gardez des "clients" stables, le rapport staff-joueur est préservé, et ça vous fait moins de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...