Aller au contenu

Les inspirations de Kishimoto pour les sceaux et leurs significations???


Yondaime35
 Share

Messages recommandés

Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les significations des sceaux suivants

 

sealheavensealeddi5.gifsealnarutofuuinzi4.gif

 

J'entend par signification leurs origines, de quels symboles c'est inspiré Kishimoto pour créer ces sceaux? (bouddhiste, japonais...)

Si par la même occasion, quelqu'un à un lien d'image de ces sceaux en meilleure qualité, peut-il me la passer svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que peut de personne peuvent me renseigner sur ce sujet, c'est pas grave, j'irai à la pêche aux informations à droite à gauche, puis si quelqu'un par exemple un modérateur ou un membre de la scantrad qui à des connaissance sur ce sujet genre ceux qui traduise, les fans des cultures orientales etc... , alors son post est la bien venu  ;)

 

Ou alors je ne me suis pas fait bien comprendre, si c'est le cas, poster SVP puis j'expliquerai peut être mieux

 

NB : Désoler pour le double post d'avance, je ne recommencerai pas  9_9 c'est juste pour que mon poste ne tombe pas dans l'oublis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu t'es bien fais comprendre :)

Tu recherches les sources d'inspiration de Kishimoto pour ces 2 seaux et plus généralement tous les autres sceaux dans Naruto (il y a aussi le sceau de Tsunade par exemple, ...).

 

Mais, pour ma part, je n'en sais pas plus que toi. Je peux seulement rappeller au passage que le 1er de ton post est le sceau maudit déposé par Oro dans le cou de Sasuke et scellé par Kakashi. Le second, quant à lui, est le sceau de Naruto bloqué par le sceau des 5 éléments, un sceau de nombre impair par dessus un nombre pair. Naruto avait du mal à malaxer son chakra à cause de celui-ci et Jiraya lui enleva.

 

Comme tu dis, les membres du scantrad et les passionnés de cultures orientales doivent sûrement en savoir plus et pourront te répondre. De toute façon, il est certain que Kishi s'est inspiré de divers légendes chinoises, japonaises et autres pour ces sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'acord, merci pour ces renseignements, meme si je connaissais l'histoire des sceaux dans le manga. Par contre si quelqu'un peut me trouver des images bitmap ou gif si possible des 2 sceaux que j'ai mis au dessus en meilleur qualité, peut-il me mettre les liens de ceux ci (aucune taille limite de pixels, plus il y en aura, mieu ce sera).

 

Si un membre de la scantrad connait les sources d'inspirations de Kishimoto pour ces 2 sceaux, poste dans ce topic stp!

 

NB : Vous pouvez aussi me passez les liens d'images d'autres sceaux HQ (min 300-400 pixel/ 300-400 pixel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Naruto y a pas autant de sceau que ca en faite, celui de Tsunade et celui de Neji

 

Celui de Neji est connu c'est une svatiska, un insigne boudhiste pronant le bien etre que les nazis on ensuire retourné pour en faire leur insigne. Et aujourd'hui qd on voit se signe qui annonce le bien on voit le mal du nazisme (et encore c'est pas le meme signe puisque le Nazi est dans l'autre sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La swastika est meme le symbole le plus répendu dans la culture boudhiste, c'est l'un des 65 signes annonciateur de bien présents dans l'empreinte de buddha.

 

A ce propos sur les raws neiji l'a t-il sur le front en anime ou est-ce "cleané" par les teams de fansub apres coup pour l'occident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...