Xvtrgh Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Merci pour ce petit tuto... J'aime bien le rendu... Je te montrerai ce que j'ai réussi a faire avec (quand j'aurai fait quelque chose^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 Ok ! Hesite surtout pas a montrer le rendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Voila j'en ai fait une en suivant ton tuto avec un sasuke comme rendu de base car j'avai un demande de sign en cours pour un sasuke...^^ Je l'ai fait en 2 version dont une avec un petit ajout comparé au tuto...^^ V1: V2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 Tu as bien suivi le tuto ! Mais tu aurai pu rajouter quelques effets personnels ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 saloute, es ce que tu pourrais poster quelques C4D stp car moi j'en ai pas beaucoup, et je ne sais pas ou en trouver ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Tient ce lien il y a plein de C4D ! http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=search&type=full&search=C4D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 merci c'est sympa mais une question dans ton fond t'as fais des petit carré et des effet de lumière, comme as tu fais ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts