leeruto Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 je voudrais juste savoir ou commence le 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeruto Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 s'il vous plait répondez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bon un conseil, va lire la charte parcque la pour tes premiers posts, tu pars mal... Les double post sont interdit, et ta question, tu pourrais en trouver la reponse seul en cherchant un peu à mon avis. Et pour finir ta question et extremement vague. Je vais quand même y repondre, le tome 30 commence au chapitre 263! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Mais c'est quoi ce topic. Tu arrives, tu poses une question plus que vague, tu nous fait un double post. En plus tu insistes... Je Lock. Je te conseil de ne pas recommencer ce genre de chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts