kazuma Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Allé Op, une petite demande . Avatar dimention: 150*150 ou 150*100 Bannière dimention: 150*500 Thème: Paysage naturel (oui bizarre comme thème ^^") Ecriture: - Avatar: Kazuma - Bannière: Pervers Flooder Je laisse libre au créateur de faire ce qu'il veut. Je pense que c'est une demande pas commune et j'espère qu'il y aura des volontaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Et une bannière une!: Et un avatr!: Désolé si ils sont mal faits car c'est la première fois que j'essaye de faire un avatr+bannière pour quel qu'un! Salut ALors vous en penser quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azta Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 J'ai trouvé une image qui m'a inspiré, Avatar: Bannière: Dis moi ce que tu en penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 je m'y essais également: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 j'veu pas etre trop mechant, mais ton paysage undertaker, il fait pas trop naturel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts