Shino_Aburame Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Tout d'abord, je tient tout de même a preciser que, malgré ma remarque, j'adore ce site, alors, bonne continuation ! Voila mon souci : Sur les épisode en libre telechargement (en tout cas pour ceux de la next gen, le reste je ne sais pas) les son (voix et autre) son décalé par rapport a l'action (mouvement des levres, explosion, etc...) Qu'est ce que je peut faire pour eviter ca, si jamais ca vient de mon pc ? ou Qu'est ce que le site peut faire pour regler ce probleme ? Amicalement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 C'est surement un problème au niveau de ton pc tu n'as peu être pas les bon codec ou bien c'est un problème mais qui se fait en fonction du pc aussi lorsqu'un programme lit une video il lit la video et en parallèle le son mais parfois les codecs audio ne sont pas adapter car chez moi les episodes fonctionnent parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino_Aburame Posted June 3, 2007 Author Share Posted June 3, 2007 Bah je les lis avec le Window media player normal, donc si tu connais un truc avec les bon codecs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Je te conseille soit divxplayer qui désormais est payant sinon le top du top gratuit qui lit tout vlc media player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts