The Boogie man!™ Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Salut tout le monde, SI vous êtes pas trop accroché sur un livre en ce moment je vous conseille un livre EXCEPTIONNELe qui s'appelle "Un train d'or pour la crimée" il est écri par MIchael Crichton (auteur jurassik park) mais nous vous inquiêtez pas c'est pas un livre de science fiction loin de la, ça parle d'un personnage charismatique, plein d'audace, et qui rappelle un tout petit peu Jack Sparrow, le personnage brillament campé par Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. Mais trève de comparaisons avec les films hollywoodiens, Milieu du XIXème siècle ; les troupes anglaises se battent en Crimée. Leur solde part régulièrement de Londres par un train blindé, qui est à cette époque “ le symbole même du progrès ”. Or, en ce mois de Mai 1855, les sacoches censées renfermer les 12 000 livres d’or en barre, ne contiennent plus, a l'arrivée Comble d'ironie, à l'or on avait substitué du plomb. Qui était le responsable de ce " casse " prodigieux? Voila tout franchement je vous le conseille vous aller pas le regretter croyez moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Tu pourrais être plus précis s'il te plait?L'histoire me botte,mais je ne connais ni l'éditeurni le prix,ni l'éventuel nombre de tome^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takayuki Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Voici les infos que darkwarrior a oublié ^^ : _ Auteur Michael Crichton _ Editeur Pocket Jeunesse _ Prix 5,51 € _Collection Pocket Jeunes Adultes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 merci Takayuki d'avoir posté les renseignements(prix..), j'avais carrément oublié EDIT: est-ce qu'on a le droit de poster un tout petit chapitre "2pages" du livre , jutse comme introduction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts