Aller au contenu


[13eme match] Equipe 1 Vs Equipe 5 [1er tournoi]


Messages recommandés

Equipe 1:

1>Grolaid

2>Miss Uchiwa

3>Vendetta

4>Koto

 

Equipe 5:

1>Nidaime

2>Hoho13

3>cerberos

4>Psykhowolf

 

1>free: Format au choix : faites revivre le manga (presque) mort de Togashi (HxH), avec les couleurs que vous voulez.

2>kit: utilisez cette image

3>wall:Mangas-France souhaite faire son propre wallpaper, allez-y (logo & couleurs du site fortement conseillés)

4>design:Reborn, vous connaissez ? Réalisez un design qui reflète l'ambiance de la série.

 

 

Vous avez jusqu'au 1 juillet pour rendre vos creations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est l'ultime confrontation (la toute dernière quoi :D)

 

En plus la vous avez du temps pour faire votre créa 1 mois c'est énorme même pour ceux qui ont le bac ils ont le temps pour faire cela juste après ou bien pour certain sa peut aider à destresser

 

Enfin bon je pars en Hs :D Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté tombé sur un design et en plus sur Reborn...

Tant de poisse c'est rare...

Franchement ça va être moche parceque je pourrais pas me motiver là-dessus.

En plus pour être franc c'est un mauvais choix vu le peu d'image que l'on peut trouver sur ce manga (et même ce peu d'images est limite utilisable vu qu'il y a toujours une partie de coupée)

 

Le pire c'est le "qui reflète l'ambiance de la série.", donc en gros faut avoir lu la série ou matter pour savoir quoi faire ce qui ne risque pas d'arriver..........

J'vais trouver un pont pour sauter ^^

 

ps: Les gars de ma team vous pouvez me contacter pour m'aidez car sinon ça va être baclé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, PsyKhoWolF je suis un peu dans le même cas que toi tu sais ^^

Je connais rien de ce manga la, comme la dernière fois avec satan 666, ou la fois d'avant avec One piece ( je tombe toujours sur des mangas que je connais pas =] ). Mais bon, encore une fois, va falloir faire avec !

Je préviens tout de suite mon équipe que je ne pourrais pas commencer mon design tout de suite, étant donné que le bac commence demain pour moi ...

C'est bien tout de même de nous laisser jusqu'au 1er Juillet, au moins la aucun risque de retard ^^

Bonne chance à tout le monde

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm t'es sure ? chez moi elle s'affiche enfin faut dire que c'est une grande image , je te remet un lien au cas ou :

 

117234338420070604160558.png

 

sinon c'est mieux de la mettre sur les 2 (sign+avatar)

 

Edit Neji: Je me suis permis je modifier le lien, car chez moi aussi ca voulait pas s'afficher. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...