Irvine Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Salut , j'ai commencerr ce Sujets pour parler des tecnique naruto , (qui n'existe) mais que l'on puet créer a partir des regle du chakra et autre truck pas exemple : le chakra de kyubi c'est le feu et celui de naruto est le vent donc il peut faire un mélange comme augmenter la puissance du feu avec le vent comme l'explique kakashi comme qouoi le vent agrandi le flame. Vous serier prier de montrer vos tecnique avec de bonne expliquation et des image , au dessus se n'etait qu'un exemple .. Merci , je vais travailler sur ma premiere technique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 euh!! Tu pourrais expliquer plus clairement le but de ce topic stp!! Parce que j'ai vraiment rien pigé! Je sais pas si c'est moi mais le sujet n'est pas clair!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Si j'ai bien compris il veut qu'on invente les futurs techniques de Naruto est qu'on les lui présente... Bon je crois que tu veux y insérer des images, mais pour parler des futurs techniques de Naruto, il existe déjà un topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2775.750.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts