Aller au contenu

Rentrer dans le réseau mangas france


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis consciente que ma question à déjà été posée il y a déjà pas mal de temps, mais il y a des choses que je n’ai pas très bien comprises, et puis je redemande au cas où cela aurait changé...

Alors voilà, admettons qu'un jour on est un bon site à présenter et que l'on veuille faire partie du réseau Mangas France, comment faire?

Il faut certainement parler du projet à un Admin, mais après je me pose d'autres petites questions...

Faut t'il déjà avoir commencé le site et avoir un nombre de visiteurs important pour pouvoir être accepté? Le nombre de choses présentes sur le site (il faut quand même qu'il est des choses pour le rendre plus attrayant) ? Mais si il est nouveau c'est sur qu'il ne peut pas être réalisé vu que tout cela n'existe pas...

Bien sûr je comprends aussi qu'il doit être original pour se démarquer des autres et ne pas faire 50 sites sur le même thème...donc l'originalité doit aussi beaucoup compter...Ce que je veux dire par là c'est est-ce que l'on peut rentrer directement dans le réseau en ayant un bon thème même si au départ on a jamais fait ce site nulle part ailleurs.

J'ai vu aussi une histoire d'hébergement de site avec n-serv, j'aimerais donc savoir si il faut payer quelque chose pour appartenir au réseau (désolé si c'est une question bête mais je ne connais pas trop n-serv...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...