Aller au contenu

Nuit 121


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 121 :[/glow]

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 121 : [/glow]

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 121 : [/glow]

 

18d9f97_1181316134-gray.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 121 :[/glow]

Allen's body was surrounded by flames

 

Linali: Allen-kun! Allen-kun!! Lavi, stop the fire----!!!

 

Allen, inside the fire

Allen(!?I've been consumed by the hi-ban yet I don't feel any kind of heat?)

 

Linali「Lavi, please...Lavi」

 

The candles that were surrounding Linali and Chaoji started to melt

 

Linali「!The candles...」

Linali(Are melting due to the heat coming from the hi-ban…)

Allen(This is...this fire isn't burning me

Linali and Allen(!!Don't tell me…)

 

Lavi 「!!!Wh…at…?My body is… !?My body is…moving by…itself? This…is!?」

 

Lavi's Innocence heads towards the floor

Lavi゙「!!"Lavi"…don't tell me…」

 

In Rhode's dream world, white Lavi slowly stands

White Lavi "Exactly that 'don't tell me' you bastard. Seems like you went berserk...you octopus(TN:btw it's an insult, I know there's a better translation for tako but I just don't remember)...the worst

 

Black Lavi "Are you still sane?"

White Lavi「Sane...? You're not at a position to say that, right?」

Black Lavi(He stabbed himself…!?)

 

*insert other stuff I'm not bothered with*

 

The Hi-ban surrounds Rhode

Lero "Kyaaa Rhode-tama was surrounded!」

Rhode「Lero, make it so that Tyki's body doesn't burn」

Rhode(What a guy...he's a Bookman and he's burning himself)

Rhode「But such an attack on me…………」

 

Rhode(!!)

Suddenly Rhode was grabbed by White Lavi and stabbed

 

A voice that seems to be Lavi's heart's voice, yet it's asking Rhode in reality

(Your world...what about an attack from inside your dream………?)

 

Rhode「A child that can't be underestimated~~~~~~~…the me in my dream…」

 

Rhode bleeds from her mouth a bit

 

Back to the dream world

White Lavi stabs the dead Allen with a knife

Allen((who really is Rhode))「Good job for knowing that I took this form……」

White Lavi「Because...you seem to like Allen…」

Rhode「Fufu…do you want to die?You can't inherit a Bookman like this…」

White Lavi「Now who is the one that forced me to such an extent……」

He said while smiling

 

White Lavi(This is the best choice that 'I' can make now)

 

While disappearing, White Lavi said "Sorry...goodbye..."

 


thermohb8.pngFakomètre: 20%..


 

Voila le spoil de la semaine!! Nous aurons peut-être un retournement de situation dans le combat Rabi VS Road pour cette nuit 121.

 

Par ailleurs, comme un test de popularité des personnages de D-grayman doit être publié dans le SJ de cette semaine, voila déja le résultat pour les trois premières places:

 

01 Kanda 7591 votes

02 Allen 6484 votes

03 Lavi 6264 votes

04 Linali 2222 votes

05 Tyki 1237 votes

06 Debitt 834 votes

07 Crowley 638 votes

08 Miranda 497 votes

09 Rhode 410 votes

10 Hoshino Katsura 378 votes

11 Komui

12 Cross

13 Timcanpi

14 Jasdero

15 Mana

16 Jasdebi

17 River/Reever

18 Chomesuke

19 Deesha

20 Fou

 

Edit : J'ai ajouté la page couleur prévue pour ce numéro du Jump!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puniaise il pourait se fouler un peu celui qui fait le spoil jap  :'(. Je sais que je suis chiant mais là, deux ligne qui veulent tous dire et rien dire c'est ridicule.

 

Bon alors EST CE QUE Rabi va se libérer tout seul ou bien auras t il l'aide d'Allen? J'en sais rien apparement il le fait tout seul comme un grand, ouais je le sens bien comme ça ;D.

 

Sinon c'est intéressant le sondage, apparement les jap ont une préférence pour les brun ténébreux un peu mauvais garçon, la c'est Kanda qui est first, pour naruto c'est Sasuke.

Mais qu'est ce qu'il font de nos petits heros bien sympatique? Un peu plus et Allen était 3ème :o, la honte pour le hero :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rabi va se libérer tout seul, puisque à la vue du spoil, on peut penser que Rabi s'est poignardé pour sortir de l'illusion de Road, peut être que Road a été surprise et Rabi a profité de ce petit moment d'égarment pour poignarder Road, donc je pense que tout cela s'est déroulé plutôt rapidement. Sur les fofos US, les gens semblent dire que Rabi a utilisé l'épée de Alen pour se poignarder et poignarder Road, mais moi je pencherai plus pour la dague qu'a utilisé la fausse Linalee sur Rabi.

Il reste que si Rabi a plus ou moins reprit ses esprits pour penser à cette manière de sortir de l'illusion de Road, un évenement a du déclencer ça, quel est-il?? Ben je crois qu'on le verra dans le chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il veux pas se rate on dirait  ;D un coup de couteau , plus le sceau du feux baa tant qu'à faire  :D

pour le sondage c'est leur periodes rebelle ou quoi  ??? kanda en premier c'est quoi ce delire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rabi est bookman donc il est super intéligent donc il peut sans doute se sortir d'un combat psychique plus ou moins seul.

 

Pour le phénomène déclanchant je sais pas trop, peut être la voix d'Allen ou Rinali u truc du genre, enfn on vera bien.

 

Je viens de percuter mais il y a une page colo cette semaine, j'espère que c'est pas juste la page du sondage, mais bien une vrai colo de préférence d'Allen avec son inocence  clownesque  :o.

 

*Prie les dieux du manga d'entendre sa prière*

Edit: Punaise (et je reste poli) ils servent à rien les dieux du manga >:( >:(. L'image est joli mais c'est pas ça qu'on veut voir triple buse. La on voit tout le monde et personne. Enfin on voit quand même un nouveau Noah mais ça compense pas je vous le dis tout de suite. Je veux voir Allen avec sa nouvelle INNOCENCE.

*Part en boudant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serai même contenter de celle ou il a le masque de clwon , je demande pas l'impossible quand même pourquoi ils sont si méchant  avec moi  :'( :'(.

 

*Veuillez ne pas faire attention, l'auteur de se message pète un calbe à cause de la fatigue et du stress*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une trad partielle du script dispo sur MH ainsi que la mise à jour du classement des persos.

 

Le chapitre à l'air pas mal, apparament Rabi a réussi à reprendre le contrôle sur lui-même et a poignardé Road dans l'illusion et non pas dans le monde réel, vous me direz qu'il n'y avait pas de road dans l'illusion, eh bien elle avait pris l'apparence de Allen et Rabi l'a découvert. Donc la vraie Road n'était pas celle dans le monde réelle mais plutôt celle cachée dns l'illusion de Rabi (compliqué tout ça  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu que allen a une grosse épée qui exorcise ? mdr

lol autant pour moi apparament il faut quelque jour a mon cerveau pour comprend et une aide exterieur

 

69a7559_Sans-titre.JPG

je vien de retrouver ca dans le chap 114 apparament c'est rabi qui a choisi de changer de nom pouquoi sais toujours pas , vivement les explications à la sortie de l'arche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bubule: Naan il change pas de nom, c'est une situation comic ou le vieux bookman l'appel et il répond pas parce que d'habitude il l'appel junior ou crétin ou je sais pas comment encore mais pas Rabi en tout cas, c'est pour ça qu'il lui dis tu m'appel comme ça maintenant.

 

C'est drôle, faut rigoler  :D :D.

 


 

Sinon, le raw est pas mal du tout, apparement l'épée ne blesse que les Noah et n'a aucun effet sur les autre (on le savait déjà je sais  9_9). Enfin Road n'est pas morte, il doit falloir qu'Alen touche l'épée pour que ça marche.

 

Du coup on sait comment Rabi se libère, c'est parce que Road est touché par l'épée, ça l'a déconcentré et il a  put la blesser avec le poignard.

 

Enfin il a pas l'aire comode le Rabi quand on l'oblige à faire du mal à ses amis :o. Road ça va être ta fête ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est une situation drôle pour rabi qui de son caractere prend presque tout à la legere (encore une fois parcequ'il est un bookman) et la premier phrase ( tu es "rabi" [glow=red,2,300]maintenant[/glow]") il insiste bien sur le fait qu'il a changé de nom et puis au niveau des noms comme tu dis c'est rabi qui l'appel toujours differament ex:panda , le vieux , grand pere . alors qu'il dis lui meme à allen qu'il n'a pas de nom , et puis rabi repond "tu m'appel par ce nom la" donc il a eu ou a plusieurs noms (desole j'ai vu aucun scan ou savant l'appel pas rabi ok cretin de temps en temps mais souvent a la suite d'une connerie ). Et puis cette phrase ne donne pas bien , enfin pour moi ,  enfaite la page d'avant savant l'appel et rabi ne l'ecoute pas :

savant:rabi!

rabi:ah?

rabi:ouch!! qu'est ce que tu fait papy ??

savant:tais toi et reflechis un peu avant d'agir!

savant : tu es "rabi" maintenant !!

 

1) savant de plaisante jamais

2) une phrase du style : t'es sourd rabi ? c'est bien rabi ton nom cretin !!! aurais plus coller avec une cituation comic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit Bubulle, dans le flashback Rabi dit en plus que ce nom fut son 49ième : Rabi est le successeur de Bookman, donc il n'a pas de nom à part se titre (un autre "Bookman", panda, étant encore en activité), et une fois qu'il aura succéder au papy il sera Bookman à son tour.

 

Sinon c'est bizarre pour Road, à moins que son vrai corp soit dans l'illusion et que ce soit une illusion qui soit dans le monde réelle : elle ne peut utiliser ses pouvoirs que dans son espace, or elle créait des choses dans la pièce (cages, bougies ...), c'est donc qu'ils sont déjà actuellement dans une dimension de Road. Donc en fait pendant qu'elle fait mumuse en vrai avec le coeur de Rabi elle a laissé une "illusion", une fausse Road (cependant tangible), derrière elle pour discuter avec Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as tout compris Selenion au sujet de Road, et ce qui vient comfirmer ça, c'est le fait qu'elle ne meurt pas lorsque Allen la transperce avec l'épée qui exorcise. Donc en vérité, la vrai Road se trouve dans l'illuision qu'elle fait apparaitre à Rabi, mais enfin, en on saura plus lorsque le chapitre sortira (bééééééé, moi je sais déja vu que j'ai traduit pour ce chapitre :P).

 

@ bubule : pour le nom de rabi, je pense que les bookman n'en ont pas de fixe et doivent peut être en changer à chaque mission, c'est peut-être une règle chez les bookman qui évite de s'attacher aux gens qu'ils cotoient dans leur travail, alors aprés chaque mission, ils éffacent tout et changent même de nom (ça reste un avis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais oublié cette histoire de 49ème nom, ca expliquerait le passage de bubule. Mais peut être que "Junior" (c'est qu'on va plus savoir comment l'appeler maintenant  :D) veut resté Rabi pour un moment peut être pour toujours parce qu'il s'est fait des amis et qu'il y tiens. A voir comment ça va évoluer.

 

RAAAAHHHHHH Monkey nous fait pas languir comme ça  :D. Je suis trop fatigué pour lire de l'anglais, j'en ai trop lu pendant les deux dernière semaine, je suis dégouté pour un moment  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bizarre pour Road, à moins que son vrai corp soit dans l'illusion et que ce soit une illusion qui soit dans le monde réelle : elle ne peut utiliser ses pouvoirs que dans son espace, or elle créait des choses dans la pièce (cages, bougies ...), c'est donc qu'ils sont déjà actuellement dans une dimension de Road. Donc en fait pendant qu'elle fait mumuse en vrai avec le coeur de Rabi elle a laissé une "illusion", une fausse Road (cependant tangible), derrière elle pour discuter avec Allen.

 

voila qui resout pas mal de probleme comme la mort de nos compagnons précèdent si depuis qu'ils sont entrer dans la piece c'est une illusion le fait qu'il ne reste que la tour et que le reste de la ville soit détruit pourrais être faux . Mais si c'est le cas adieu l'idee que le general cross les sauve et laisse un message tombe à l'eau .

J'adore Road sur l'image ou elle retire l'épée de Allen a genou comme si elle venait de tombé et qui attend de l'aide pour se relevé et le bras droit pour se soutenir avec le visage plein de moquerie tout en retirant facilement l'épée , ca accentue bien son cote sadique ;D .

Sinon petit question quand elle s'est battue avec Allen la premiere fois c'etait aussi une illusion alors quand elle s'est donné un coup avec le bras de Allen ou elle est vraiment immortel  ??? NE MEURS PAS ROAD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, dans un chapitre précédent, lorsque Road explique son pouvoir à Rabi, elle dit "Je suis le seul noah qui puisse utiliser l'arche et qui est capable de bouger à travers les dimensions, parceque je peux connecté "le monde où je vis" et le monde réel."

 

Donc en fait la vrai Road se trouve toujours dans sa dimension, et de là elle projette son image dans le monde réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, dans un chapitre précédent, lorsque Road explique son pouvoir à Rabi, elle dit "Je suis le seul noah qui puisse utiliser l'arche et qui est capable de bouger à travers les dimensions, parceque je peux connecté "le monde où je vis" et le monde réel."

 

Donc en fait la vrai Road se trouve toujours dans sa dimension, et de là elle projette son image dans le monde réel.

 

Oui, c'est exactement ça, l'épée d'Allen n'a pas exorcisée Road car elle était en fait dans l'illusion et non pas dans le monde réel et Rabi a compris cela (futé notre Bookman). En même temps tout ça n'explique pas la marque qui était apparue sous l'oeil de Rabi car je la trouve plutôt bizarre.

 

Un autre truc me fait peur c'est vers la fin du chapitre où Rabi dit adieu, est-ce que c'est destiné à road où plutôt à ses camarades car il ne faut pas oublier que le bookman a dut se poignarder pour sortir de l'illusion, en plus le texte final du chapitre dit "la prochaine fois, la conclusion du combat Rabi vs Road est...!!" donc suspense suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel qu'on en est déjà a 2 pseudo morts (Yu et Crowley) donc c'est pas une de plus qui va changer quelque chose 9_9. Franchement si ils meurent tous là, on perd un paquet de perso avec encore de l'intrigue autour d'eux donc j'y crois pas du tout.

 

La marque sous l'oeil de Rabi titille également ma curiosité, on finira bien par savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ferais comme même beaucoup de mystere pour un personnage qui va "mourrir" , je parle de la marque sous son oeil à rabi, déjà que son oeil droit (ou le gauche ?) renferme un pouvoir ,alors si on ajoute la marque et tout le reste (son job de bookman , son 49 nom) ca ferait comme même beaucoup pour un personnage qui n'est pas le hero .Ca rassure en tout cas ,le manga est pas pres de finir vu le nombre de mystere encore present .

-le coeur

-le noah dechu

-le tatouage de kanda et celui de rabi

-le 49 nom et le destructeur de temps

-la tronche du bras de Allen

-le general cross

-si Allen est un noah ou un exorciste

j'ai oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...