Luffy.K Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Salut, Alors voila si quelqu'un pourrait m'aider a faire un avatar en utilisant cette image: http://img501.imageshack.us/img501/3961/vlcsnap69896mf8.png J'ai deja essayer et comme je ne suis pas un pro, je trouve que je ne met pas assez en valeur l'expression du visage, et ca me derange un peu donc voila. Ah oui, avec mon pseudo si possible (luffy.K). L'avatar devra aussi etre dans un ton assez bleu (come sur ma signature) mais ca c'est vous qui voyez, je n'vais pas chipoter la dessus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 J'essairai de te faire ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 ok Merci j'attend ca avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Voila ce que j'ai fait... Je trouve que les larmes flash quand même beaucoup mais tu me diras si sa te vas...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Franchement j'aime beaucoup, ca fait plaisir, MERCI beaucoup! je compte juste rajouter quelques pti truc plus tard, mais là j'aime bien, simple mais efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts