Aller au contenu

LA VOLONTE DU " D " SPOIL


ancolyte
 Share

Messages recommandés

très simple cela fait longtemps que j'ai une hypothese sur le   "D"  et maintenant j'en suis sur à 100%

la volonté du D ou encore la volonté de l'ancien peuple du trou de 100 ans qui ont survecu(du moin leur descendant)...

 

pourquoi ont-ils survecu car ao kiji le mentionne à robin après leur victoire contre le CP9

 

pourquoi le D car gol D roger lui sait lire les phoneglyphes et était à son époque très recherché pour fait de piraterie certes mais aussi à cause de ses ancetre peut-etre

 

de plus le pere de luffy   Dragon  dit dans un chapitre vers les derniers sorti que luffy devrait profiter de ces reves tant que la realité ne le rattrape ...

 

quel realité ? quel responsabilité? surement la responsabilité de faire eclater au grand jour la verité et de renverser la marine pour rétablire l'ancien royaume...

 

 

vous me direz c'est tiré par les cheveux mais c'est la volonté du D

 

et le one piece ne peut etre un simple trésor ... il s'agit peut etre de la veritable histoire mais pas seulement serait-ce peut-etre le dernier el dorado ou se serait etabli les survivant du trous de 100 ans

 

 

je ne veut pas vos avis faites comme bon vous semble mais depuis le temps ou je veut ecrire cette theorie (depuis la partie sur les iles celeste) j'ai attendu d'etre sur

 

donc voila

 

++

 

Edit monkey : Mais rien ne t'empeche d'écrire une théorie seulement, jyy a fait un gros topic sur les énigmes de One piece (nous le remercions au passage) et en plus il l'a épinglé donc dur de le rater, tu pourras débattre sur les énigmes sur ce topic. Sur ce : Gomu gomu no poubelle land. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...