Aller au contenu


chap 55 raw


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Scan 54 par MFT  :

 

http://www.toloveru.com/

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Raw 55: 

 

http://www.toloveru.com/

 

--------------------------------------------------------------------------------

Premières images raw 55: 

 

122629069620070606214118.jpg

 

61692980720070606214137.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

Premiers spoils raw 55 :

 

-Rito checks out a "haunted" school building along with Lala/Haruna/Saki/Mio/Eve/Yui (harem powers, activate )

-ecchiness obviously ensues

-Haruna gets yelled at by Yui, then gets angry at her or apologizes (not sure which)

-possible YuiXSaki pairing in the works? (or is this 2ch fanboys wild fantasies again? )

 

bon j'ai rien compris donc bon le spoil ... pas traduit ^^

Mais bon si j'ai compris il y aura du ecchi!!!! \o/

 

trad jonny:

 

Rito vérifie une école "hantée" avec Lala/Haruna/Saki/Mio/Eve/Yui (des pouvoirs de harem, activer)

-l'ecchi  s'ensuit évidemment ,Yui hurle Haruna, se met ensuite en colère sur elle ou fait des excuses (pas sur )

-YuiXSaki possible d'apparaitre ? (Ou est ce 2ch fanboys des fantaisies sauvages de nouveau ?)

 

donc la on parle du 55 raw et fr!! Je me suis pas trompé! Le 54 on en parle sur le topic d'avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre-chan!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

J'adore Ombre-chan!!!!

 

Trad perso:

 

-Rito vérifie une école "hantée" avec Lala/Haruna/Saki/Mio/Eve/Yui (des pouvoirs de harem, activer)

-l'ecchi  s'ensuit évidemment ,Yui hurle Haruna, se met ensuite en colère sur elle ou fait des excuses (pas sur )

-YuiXSaki possible d'apparaitre ? (Ou est ce 2ch fanboys des fantaisies sauvages de nouveau ?)

 

Voila pas douer mais bon voila quoi...

 

Dans tout les cas y a de la gonzesse. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...