Jump to content

présentation de tourbillon

tourbillon
 Share

Recommended Posts

sex: M

hobbie: dessier,faire des colorisations,jouer a naruto sur ps2,déssiner,déssiner et pour finir dessiner ...^^

se que j'aime pas:  dormir.

je fais beaucoup de colorisations sur photoshop,je desine beaucoup j'aime pas l'école mais j'ais des  bonnes notes quand même va savoir pourquoi xD je fréquennte se site depuis longtemp mais je ne mettai jamais inscrit.

j'amerais bien faire parti de la team des coloriste de scans j'ais vus les tutos et je pensse avoir le niveaux vus que tous ou presque je sais deja faire j'admire beaucoup les personnes qui font les colos elles sont vraiment très réussie et sans défaut sinon j'adore naruto et j'éspère pouvoire en parler ici avec une bonne ambiance mais de ce qu'on ma dit sa devrais me plaire ^^

voila j'pensse avoir fais le tour merci de votre acceuille et j'éspère vraiment pouvoir fair partis de la team même si je me suis pas encor trop renseigner mais je les est tous vus (leurs colo(scan)) donc je sais pas si c'est possible ... je verais bien dans la rubrique aproprié

merci +

Je sais, je suis nouvelle donc mal placée pour faire ce genre de remarques mais ne pourrais-tu pas faire un effort minime niveau orthographe ? Nan parce que limite ca en irrite les yeux ^^" Ou alors c'est moi qui suit trop pointilleuse vis à vis d'un enfant de 15 ans ?o? Ceci dit, et même si c'est interdit ^^", bienvenue sur ce forum ^-^ (on va pas rester sur une mauvaise impression non ?)