Jump to content

Kikou ^-^

lofofo21
 Share

Recommended Posts

euh comme je suis pas très douée pour les présentations je vais m'en tenir au formulaire : p

Prenom: Lofette >o> comment ça prénom et non pas p'tit nom ? Faudra pourtant vous en contenter ;p

Age: Houlà on demande pas son âge aux vieilles dames O_O""" comment ça obligatoire éoè ? 22 ans ...

Sexe: Et bien après un court séjour au Brésil ... tssss la réponse est à la question au dessus >o>

Hobbies: Manga, animés et jeux vidéos mais comme j'ai quand même un semblant de vie sociale bah les sorties entre potes et par dessus tout ... taquiner mon chéri coeur :P

Ce que j'aime: faire la cuisine, mon chéri (encore plus que les pancakes v_v), les cours à la fac avec le prof sadique sorti tout droit de l'époque médiévale ¤_¤, le rire glauque du dit prof xD assorti à son air vicelard.

Ce que je deteste: euh me lever le matin quand je sais que je vais rien avoir de spécial à faire et que donc je vais m'ennuyer v_v, ma mère quand elle me dit (hurle) : fais le ménage à ton étage y a plein de poussières (juste un cm de mitons c'est rien du tout v_v)

Manga ou anime préféré: hum pourquoi faut-il en préfèrer un alors qu'il y en a tant ?

Personnage de naruto qui me ressemble: Temari ... j'ai pour habitude de mettre beaucoup de vents xD

Divers: euh je suis étudiante en master d'histoire et je prépare le capes l'an prochain, ah voui je suis blonde (et voui vous comprenez mieux maintenant v_v). D'ailleurs je suis n°1 bis de la grande secte des blondes @_@ (il en fallait bien 2 à la tête pour gérer tous nos membres v_v , une n°1 brune mais blonde à l'intérieur et une n°1 bis blonde mais brune à l'intérieur v_v : et voui pire que moi ca existe et elle est même pas blonde °O°).A part ca euh je m'occupais d'un site et d'un forum dédié à la culture japonaise que ce soit le cinéma, la cuisine, les manga, les animés, les jeux vidéos ou la musique mais notre webmaster a eu de gros soucis de santé si bien que c'est un peu tombé dans l'oubli ce site ^^".