Saori-chan Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 [move] Ohayô, j'suis nouvelle sur ce forum qui n'est pas mon premier ! Bon alors je commence... [/move] Prénom : Caroline *Caro pour les intimes lol et même le -chan* Âge : 11 ans... J'suis jeune ? Sexe : Féminin Hobbies : Alors déjà, y'a les mangas qui passe avant tout ! Surtout Naruto ! Puis y'a l'ordi *comment je vivrais sans lui ! éè Y'a le sport où je me concentre sur le Tennis et mes amis avec qui ont se fait des sorties... *raconte sa vie alors que tout le monde s'en fiche* Ce que j'aime : Le manga Naruto *surtout Sasuke et Itachi ! ><*, l'Ordinateur ou plutôt Internet, les mangas, mes amis et ma famille *comme tout le monde*, dormir et faire la grace mat' *a c'est divin ça !* et plein d'autre truc... Ce que je déteste : Bah je n'aime pas les personnes qui ne respectent pas autrui, les tomates, ceux qui disent que les mangas c'est pour les gamins, les virus informatiques *lol* et le collège eum... et Plein d'autres trucs... Mon manga ou anime Préféré : Sans hésiter Naruto Personnage de naruto qui me ressemble : J'ai beau chercher je crois qu'aucun me ressemble réellement... Enfin quand je fais des tests, je ressemble à Sasuke, Neji ou Sakura.... Donc je suis un peu des trois lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts