Kaze Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 Prenom: Anthony Age: 15 ans dans 3 mois Sexe: masculin Hobbies: lire naruto,one piece,bleach,regarder des series vost (animé et serie tv), discuter sur msn,jouer aux jeux videos,surfer sur internet,aller au ciné,dessiner,jouer au foot,ecouter de la zic,les trucs dans ce genre quoi Ce que j'aime: Les mangas,les animés de mangas ^^,internet,le foot,les filmes,la musique,la culture japonaise (genre mon pseudo qui pour ceux qui ont lu naruto par exemple savent qu'il signifie le vent et que ca se dit aussi fuu) Ce que je deteste: un gars de ma classe,un prof de mon college,les pubs,les lags...bref les trucs chi*** Manga ou anime préféré: Naruto direct Personnage de naruto qui me ressemble: heu...*fait un test*ben sasuke meme si je suis ptet pas aussi fort que lui ^^ Divers:...rien a dire de plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts