Jump to content

Fairy Tail Chap 39 by MFT et HNT

Luffy.K
 Share

Recommended Posts

Alors apres une longue attente votre chapitre est la : http://www.fairytail.fr/

que dire de ce chapitre, il est comme toujours magnifique, un natsu comme toujours qui fait comme bon lui semble, une fin de chapitre qui m'a un peu surpris... que du bon!

je sens que pour le prochain chapitre on aura droit à une bonne dose de baston aussi bien du coté de Gray que celui de Natsu ( ya qu'a regarder le titre du prochain chap)

Enooooooooorme ce manga!

Je viens de le découvrir en regardant les sections du forum que j'avais délaissées jusqu'à présent... C'est super bien fait, de bonnes idées de départ, des développements prenants, et un humour toujours présent! Je me suis bien marré à tout lire d'un coup...

Natsu et Gray, ce sont bien mes personnages préférés! Le super prodige qui résiste au feu mieux qu'un gant en amiante, mais qui a le mal des transports pire que ma petite soeur ;D... Et le brun ténébreux qui se déssape tout le temps mdddddr :D

M'est avis que cet arc va se finir par l'affrontement entre Gray et Deliora... Mais j'ai super envie de voir Gray mettre une branlée à Lion, et aussi j'aimerai bien découvrir l'identité du magicien masqué qui a remis la montagne en place (j'ai ma p'tite idée, mais bon... chuuuuuuuuuuuuuut!!)

En tous cas, v'là un autre manga à mettre dans mon dossier "mangas", qui pèse maintenant plusieurs dizaines de Go... Heureusement qu'il existe les DD externes!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...