Lee_Rock Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Bonjour jaimerai que quelqun me fasse une banniere svp j'aimerai: -Une banniere avec Naruto Kyuubi, Sasuke Sharingan ou sceau lvl 2 avec (eventuellement)Deidara -J'aimerai qu'il y ait pas de couleur trop pétantes. -Pour les couleur j'aime bien le style de "Captainaruto" Merci par avance. Edit:De la saison 2 (Shippuden) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 je veux bien essayer...bon je ne suis pas un pro mais comme personne n'essaye, pourquoi pas sinon le style captainaruto c'est quoi? les couleur du site? EDIT: voila ce que ca donne pour un premier essai donc -si t'aime pas tu me dit, j'en ferai un autre (mais dit moi ce que t'aime pas) -si tu aime bien mais qu'il ya quelques pti truc à modifier, tu me le dit (je ne te garantirai rien car j'ai un peu merder sur la sauvgarde des fichiers psd) -si tu aime bien, tu me dit un pti merci ^^ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee_Rock Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 Jaime pas trop mais rien que le fait d'essayer je ten remercie beaucoup mais par contre je ne veut pas mon pseudo sur la banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 ben comme je te lai dit je ne suis pas aussi fort que les autres membres du forum donc ne t'attend pas non plus à quelques chose d'exraordinaire! je te promet d'en faire un autre (ce soir peut etre) mais pas tout de suite. sinon demande à quelqu'un d'autre qui saura mieux t'aider que moi, mais sinon je pense que d'ici ce soir je pourai t'en faire une voila! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bon allez je tente le coup: Et voila ce que ça donne: le lien http://img1.sunderpicture.com/guest/0ff3047_Fian-l-lle-rovk.jpg Je sais c'est hyper nul , je suis encore un débutant , stp dis moi ce que t'en pense merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee_Rock Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 Merci elle est tré bien comme sa cé gentil de votre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 ah bon elle te plaît , et bien c'est cool ça lol Il ya pas de quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Voila comme promis je t'en ai fait une ->>>> donc à toi de voir si tu la prend ou pas, sinon essaye de demander à quelqu'un d'autre voila @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Salut ! J'ai essayé de te faire qulquechose de "potable" on va dire car je ne suis qu'une débutante... V1: version simple: V2:version avec des tâches marron: V3:version avec des tâches+traits: En espérant que tu en aime une des trois,si tu veux modifier quelquechose dit le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Voila Lee rock maintenant t'as l'ambara du choix, rien que pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee_Rock Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 Merci beaucoup c'est extremmement gentil que vous consacrier un peu de temps pour ma banniere c'est tres gentil merci 1000 X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bon bon bon... Je voulais essayé mais vu le nombre de sign que l'on ta faite je ne pense pas la faire... Mais bon si j'ai un petit moment de répis entre les fête d'après bac je te ferais ça...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts