suigetsu sama Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 salut a toute l'équipe, J'ai réalisé une vidéo de naruto sur une musique de blink 182 et j'aimerais beaucoup qu'elle apparaisse sur le site. Comment je fais pour vous l'envoyer? PS: votre site clak sa mere!!! merci bocou;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Salut! Pour cela il faudrait que tu poste ta vidéo sur Dailymotion ou You tube,ensuite tu envoie le lien de ta vidéo. Tu dois le poster dans la partie Art Arena, dans la section Autres. Edit : Ah!désolé j'avais mal lu,je croyais que c'était pour poster sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 euh non ... sinon je pourrais jamais la mettre sur le site (dans la partie amvs) il vaut mieux la upper sur un site comme rapidshare ou megaupload et poster le lien dans cette section , et si ton amv est bien il sera mis sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suigetsu sama Posted June 10, 2007 Author Share Posted June 10, 2007 voici le lien de ma vidéo sur dalymotion: Dites moi se que vous en pensez svp. Et ensuite je fais comment pour la upper? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 tu n'as pas à la upper , si elle est bien je m'en chargerais et je l'ajouterais sur la page du site j'editerais le post quand j'aurais visionné ton amv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 dsl de pas avoir repondu plutot , je viens de visionner ton amv, ce que je peux te dire c'est qu'il est pas mal mais lorsqu'il y a des paroles les scenes mises sont un peu lentes , et aussi le faite que tu ne coupe pas assez les scenes tu les laisses un peu defiler un peu comme si on regardait un resumé de l'épisode , il faudrait plus te baser sur la zic et faire en sorte que la partie visuelle colle bien avec l'audio et si tu veux arriver à ça alors il va te falloir couper bien plus de scènes et ne pas utiliser des scenes aussi longues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J!nk$ Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 bouuu le double post po bien >_< sinan pour ton amv je le trouve pas mal mais un conseil quand la musique devient un peu plus forte essaye de trouve un passage ou ça tape super fort ça rend plutot pas mal en général(je sais pas trop si tu a comprit) Edit Tyfflie: c'est pas un double post vu qu'il sont espacé de plus d'un mois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts