DB Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 voilà les résultats 1ère place/7591 Votes Kanda Yu 2éme place/6484 Votes Allen Walker 3éme place/6264 Votes Rabi 4éme place/2222 Votes Rinali Lee 5éme place/1237 Votes Tyki Mikk 6éme place/834 Votes Debitt 7éme place/638 Votes Alistair Crowley 8éme place/497 Votes Miranda Lotto 9éme place/410 Votes Road Kamelot 10éme place/378 Votes Hoshino Katsuka 11éme place/377 Votes Komui Lee 12éme place/261 Votes Cross Marian 13éme place/234 Votes Timcanpy 14éme place/201 Votes Jasdero 15éme place/168 Votes Mana Walker 16éme place/165 Votes Jasdebi 17éme place/163 Votes Reever Wenhamm 17éme place/163 Votes Chomesuke 19éme place/145 Votes Deesha Barry 20éme place/133 Votes Fou 21éme place/115 Votes Bak Chan 22éme place/110 Votes Jean 23éme place/108 Votes Le comte millénaire 24éme place/94 Votes Yosshi 25éme place/82 Votes Eliade 26éme place/76 Votes Jonny Gill et Lala 28éme place/65 Votes Doug 29éme place/55 Votes Lero 30éme place/50 Votes Anita 31éme place/33 Votes Rou Fa 32éme place/29 Votes Rokujyuugo 33éme place/27 Votes Bookman et Eaz 35éme place/26 Votes Kie 36éme place/25 Votes Froi Teidoll et Rosanna 38éme place/24 Votes Cloud Nine 39éme place/22 Votes Mr.Y 40éme place/19 Votes Gatekeeper 41éme place/17 Votes Toma et Suman et Cell Rolon et Li Kei et Shi Fu 46éme place/16 Votes Koro 47éme place/15 Votes Le gros chat, Mahoja et Adam 50éme place/14 Votes Komurin II et Kawanera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Moi je trouve que c'est plutôt une surprise , les japonais sont plutôt bizarre quand il s'agit de tests de popularité. Comme a vec celui de Naruto, c'est le héros badboy qui se classe premier (Sasuke pour Naruto et Kanda pour D.grayman). C'est moi ou y'a des noms qu'on connait même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Ouais c'est sur ils sont pas net ces japonais, on leur fait un hero tout gentils mais fort attention, c'est pas le plus nul des exorcistes mais ils votent quand même pour Yuu . Bon moi aussi je l'aime bien mais bon si il suffit d'être mystérieux et tourmenté pour que les japonais aiment un personnage . Sinon t'as quand même 14 clampins :o qui votent pour Komurin II, c'est n'importe quoi . Ps: c'est vrai qu'il y a des noms que je reconnais pas, en même temps ça va jusqu'au gros chat du premier épisode alors bon, si il passe tout les personnage, même ceux qu'on a vu qu'une fois on est pas près de les repérer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubule Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Que la 9eme place pour Road Kamelot suis decu m'attendais à mieux, c'est quand meme le noah qui a le plus de personnalite , qui fait à la fois rire et peur , sadique et innocente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Par contre Darkboulette Edit ta news sur Dgrayman pace que tu as dit qu'Allen et Rabi avait le même nombre de voix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaa pas bien !!!! je change ça desuite, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelin Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Moi je trouve les résultas plutot logique: Kanda a vraiment la classe, ses techniques son terribles, son look génial. Non ca m'étonne pas qu'il soit a la première place^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Au fait, je pense que ce concours de popularité a été réalisé avant que Allen ne dévoile la nouvelle forme de la Couronne du Clown et juste aprés le combat entre Skin Boric et Yuu où ce dernier a dévoilé le pouvoir de la marque qu'il porte. Aprés un combat pareil, je trouve normal que la popularité de Yuu soit montée en flêche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 En fait je pense que ce que les jap apprécie le plus chez un perso c'est la crédibilité...ou le réalisme. Je veux dire, en general chez nous, on prefere les heros parfait, sans une once de mechanceté, toujours pret a se sacrifier pour qq'un qu'il n'a jamais vu etc... Chez les jap, enfin en tout cas pour moi, et je pense chez les jap, on prefere les perso crédible...on va dire humain, avec des default humain comme l'égoisme, la peur, etc... Exemple. J'ai pas trop regardé d-gray mais au début j'ai vu l'episode avec la poupée qui chante : la poupée va mourrir de toute façon, mais elle demande aux autres de mettre leur vie en danger pour qu'elle puisse voir le vieux mourrir (ou un truc dans le genre). Et la on a deux réaction : -Réaction typique du heros pas du tous humain "ok il y a pas de probleme, je sacrifie ma vie pour que tu puisse vivre 30 min de plus alors que c'est la première fois que je te vois" => Waaa génial c'est le top du héros. -Réaction humaine du "anti héros" "écoute de toute façon tu vas mourrir, on va pas risquer nos vie, et ce de dizaine d'autre gens pour que tu puisse vivre 10 min de plus" => c'est pas très héroïque, mais c'est ce que la plupart des gens normaux aurait tendance a faire. Donc on peut dire qu'il y a deux écoles, soit on prefere l'héroisme a tous va, soit on prefere des réaction plus comme celle de Mr tous le monde... Enfin ça ce que je suppose, mais je peux totalement me gourrer, et les japonais prefere peut etre tous simplement les brun aux blond parce qu'ils sont bruns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Allen n'est pas parfait dès qu'il s'agit d'argent il devient démoniaque et sans pitié . C'est un héro avec un passé tourmenté (à la Sasuke ), il a un côté sauveur de l'humanité toute entière très poussé c'est vrai.Il est jeune, drôle et stylé (avec sa nouvelle Innocence, mais si personne l'avait vu lors du sondage, ça explique beaucoup de choses), je vois pas ce qu'ils lui reprochent (même si j'aime bien Yuu mais quand même) Franchement je ne vois qu'une seul raison au fait que les japonnais lui ai préféré Yuu, c'est que ce dernier est BRUN comme TOUS les japonnais (sans teinture bien sur ). Moi je dis c'est de la discrimination de couleur de cheveux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Lol, vu qu'allen a été placé deuxième, je pense qu'il lui reprocha pas grand chose...mise a part de pas etre aussi apprécible que yuu selon la majorité. Perso, moi mes deux préfére sont Yuu, et celui avec son marteaux. qui grandit...je me souviens plus son nom. Le vampire aussi des fois est classe, mais trop souvent, il fait pitié... Allen je l'aime pas du tous, depus qu'il a sortie son 'ok je vis me sacrifié pour la poupée"...la pour moi c'etait trop, il avait dépassé le point de non retour...mais bon quand il joue au poker, la il est cool...mais seulement quand il joue au poker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 @Ryu: je ne suis pas totalment d'accord avec ta conception de ce qu'aime les jap ou les autres. Car si on regarde bien la plus part des gens quel qu'il soit un une tendance a aimer les perosnnage plus Dark que le minet tous beau tous lisse. Mais bon perso je trouve qu'Allen est peut être ce qui ressemble le plus a un anti-heros parmis les personnages principal de manga. le gus au marteau qui grandi ^^ c'est Rabi, mon perso préféré. Mais bon, si on compare a peut prés tous les concourt de popularité, on remarquera toujours ce genre de résultas: -Perso secondaire sombre -Perso principal -Perso secondaire entre lisse et sombre C'est rare de voir autre chose comme résultas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 @Ryu: je ne suis pas totalment d'accord avec ta conception de ce qu'aime les jap ou les autres. Car si on regarde bien la plus part des gens quel qu'il soit un une tendance a aimer les perosnnage plus Dark que le minet tous beau tous lisse. Ben je peu me tromper un, j'ai pas envoyé la sofres au japon non plus c'etait plus mon impression... Toujours est il que je remarque que les jap prefere toujours les perso genre sasuke, et que les forums Us ou je vais, c'est plus les Naruto qu'il kiffes...comme ici d'ailleurs. Après Rabi ouais il est trop classe..."man man man" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Le truc c'est que sur les fofo ou je vais la plus part des gens préférent Sasuke a Naruto ce que je comprend assez haisaiement. Et puis un héros a la John Mclane ou Jason Bourne, c'est plus interessant que James Bond... non? ^^ Mais bon ce n'est pas le débat ici. Aprés, ce que je trouve bien dans DGM c'est que tous les personnages on un grand coté obscure malgrés tous. Ce qui est certainement du au coté exorciste du manga. Ce qui n'ai pas pour me gener. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubule Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je pense qu'ils prefere les bad boys car c'est tous ce qu'ils sont pas , suffit de voir leur histoire et culture. Donc les heros a moitier mechant les font plus rêve que le prince tout blanc . A quoi bon avoir un heros credible le hero represente tous ce que tu sera jamais c'est pour ca tu veux etre comme lui et que tu fait tous pour etre comme lui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts