Aller au contenu

2éme concourt de popularité !!


DB
 Share

Messages recommandés

voilà les résultats ;)

 

1ère place/7591 Votes

Kanda Yu

 

2éme place/6484 Votes

Allen Walker

 

3éme place/6264 Votes

Rabi

 

4éme place/2222 Votes

Rinali Lee

 

5éme place/1237 Votes

Tyki Mikk

 

6éme place/834 Votes

Debitt

 

7éme place/638 Votes

Alistair Crowley

 

8éme place/497 Votes

Miranda Lotto

 

9éme place/410 Votes

Road Kamelot

 

10éme place/378 Votes

Hoshino Katsuka

 

11éme place/377 Votes

Komui Lee

 

12éme place/261 Votes

Cross Marian

 

13éme place/234 Votes

Timcanpy

 

14éme place/201 Votes

Jasdero

 

15éme place/168 Votes

Mana Walker

 

16éme place/165 Votes

Jasdebi

 

17éme place/163 Votes

Reever Wenhamm

 

17éme place/163 Votes

Chomesuke

 

19éme place/145 Votes

Deesha Barry

 

20éme place/133 Votes

Fou

 

21éme place/115 Votes Bak Chan

22éme place/110 Votes Jean

23éme place/108 Votes Le comte millénaire

24éme place/94 Votes Yosshi

25éme place/82 Votes Eliade

26éme place/76 Votes Jonny Gill et Lala

28éme place/65 Votes Doug

29éme place/55 Votes Lero

30éme place/50 Votes Anita

31éme place/33 Votes Rou Fa

 

32éme place/29 Votes Rokujyuugo

33éme place/27 Votes Bookman et Eaz

35éme place/26 Votes Kie

36éme place/25 Votes Froi Teidoll et Rosanna

38éme place/24 Votes Cloud Nine

39éme place/22 Votes Mr.Y

40éme place/19 Votes Gatekeeper

 

41éme place/17 Votes Toma et Suman et Cell Rolon et Li Kei et Shi Fu

46éme place/16 Votes Koro

47éme place/15 Votes Le gros chat, Mahoja et Adam

50éme place/14 Votes Komurin II et Kawanera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur ils sont pas net ces japonais, on leur fait un hero tout gentils mais fort attention, c'est pas le plus nul des exorcistes mais ils votent quand même pour Yuu ;D.

Bon moi aussi je l'aime bien mais bon si il suffit d'être mystérieux et tourmenté pour que les japonais aiment un personnage 9_9.

 

Sinon t'as quand même 14 clampins  :o :o qui votent pour Komurin II, c'est n'importe quoi  :D;D.

 

Ps: c'est vrai qu'il y a des noms que je reconnais pas, en même temps ça va jusqu'au gros chat du premier épisode alors bon, si il passe tout les personnage, même ceux qu'on a vu qu'une fois on est pas près de les repérer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, je pense que ce concours de popularité a été réalisé avant que Allen ne dévoile la nouvelle forme de la Couronne du Clown et juste aprés le combat entre Skin Boric et Yuu où ce dernier a dévoilé le pouvoir de la marque qu'il porte. Aprés un combat pareil, je trouve normal que la popularité de Yuu soit montée en flêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que ce que les jap apprécie le plus chez un perso c'est la crédibilité...ou le réalisme.

Je veux dire, en general chez nous, on prefere les heros parfait, sans une once de mechanceté, toujours pret a se sacrifier pour qq'un qu'il n'a jamais vu etc...

 

Chez les jap, enfin en tout cas pour moi, et je pense chez les jap, on prefere les perso crédible...on va dire humain, avec des default humain comme l'égoisme, la peur, etc...

 

Exemple. J'ai pas trop regardé d-gray mais au début j'ai vu l'episode avec la poupée qui chante :

la poupée va mourrir de toute façon, mais elle demande aux autres de mettre leur vie en danger pour qu'elle puisse voir le vieux mourrir (ou un truc dans le genre).

Et la on a deux réaction :

-Réaction typique du heros pas du tous humain "ok il y a pas de probleme, je sacrifie ma vie pour que tu puisse vivre 30 min de plus alors que c'est la première fois que je te vois"

=> Waaa génial c'est le top du héros.

-Réaction humaine du "anti héros" "écoute de toute façon tu vas mourrir, on va pas risquer nos vie, et ce de dizaine d'autre gens pour que tu puisse vivre 10 min de plus"

=> c'est pas très héroïque, mais c'est ce que la plupart des gens normaux aurait tendance a faire.

 

Donc on peut dire qu'il y a deux écoles, soit on prefere l'héroisme a tous va, soit on prefere des réaction plus comme celle de Mr tous le monde...

 

Enfin ça ce que je suppose, mais je peux totalement me gourrer, et les japonais prefere peut etre tous simplement les brun aux blond parce qu'ils sont bruns  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen n'est pas parfait dès qu'il s'agit d'argent il devient démoniaque et sans pitié ;D.

 

C'est un héro avec un passé tourmenté (à la Sasuke 9_9), il a un côté sauveur de l'humanité toute entière très poussé c'est vrai.Il est jeune, drôle et stylé (avec sa nouvelle Innocence, mais si personne l'avait vu lors du sondage, ça explique beaucoup de choses), je vois pas ce qu'ils lui reprochent (même si j'aime bien Yuu mais quand même)

 

Franchement je ne vois qu'une seul raison au fait que les japonnais lui ai préféré Yuu, c'est que ce dernier est BRUN comme TOUS les japonnais (sans teinture bien sur ;)). Moi je dis c'est de la discrimination de couleur de cheveux ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vu qu'allen a été placé deuxième, je pense qu'il lui reprocha pas grand chose...mise a part de pas etre aussi apprécible que yuu selon la majorité.

 

Perso, moi mes deux préfére sont Yuu, et celui avec son marteaux. qui grandit...je me souviens plus son nom.

Le vampire aussi des fois est classe, mais trop souvent, il fait pitié...

 

Allen je l'aime pas du tous, depus qu'il a sortie son 'ok je vis me sacrifié pour la poupée"...la pour moi c'etait trop, il avait dépassé le point de non retour...mais bon quand il joue au poker, la il est cool...mais seulement quand il joue au poker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: je ne suis pas totalment d'accord avec ta conception de ce qu'aime les jap ou les autres. Car si on regarde bien

la plus part des gens quel qu'il soit un une tendance a aimer les perosnnage plus Dark que le minet tous beau tous lisse.

 

Mais bon perso je trouve qu'Allen est peut être ce qui ressemble le plus a un anti-heros parmis les personnages

principal de manga.

 

le gus au marteau qui grandi ^^ c'est Rabi, mon perso préféré.

 

Mais bon, si on compare a peut prés tous les concourt de popularité, on remarquera toujours ce genre de résultas:

-Perso secondaire sombre

-Perso principal

-Perso secondaire entre lisse et sombre

 

C'est rare de voir autre chose comme résultas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: je ne suis pas totalment d'accord avec ta conception de ce qu'aime les jap ou les autres. Car si on regarde bien

la plus part des gens quel qu'il soit un une tendance a aimer les perosnnage plus Dark que le minet tous beau tous lisse.

 

Ben je peu me tromper un, j'ai pas envoyé la sofres au japon non plus c'etait plus mon impression...

Toujours est il que je remarque que les jap prefere toujours les perso genre sasuke, et que les forums Us ou je vais, c'est plus les Naruto qu'il kiffes...comme ici d'ailleurs.

 

Après Rabi ouais il est trop classe..."man man man"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur les fofo ou je vais la plus part des gens préférent Sasuke a Naruto ce que je comprend assez

haisaiement. Et puis un héros a la John Mclane ou Jason Bourne, c'est plus interessant que James Bond... non? ^^

Mais bon ce n'est pas le débat ici.  ;D

 

Aprés, ce que je trouve bien dans DGM c'est que tous les personnages on un grand coté obscure malgrés tous.

Ce qui est certainement du au coté exorciste du manga.

 

Ce qui n'ai pas pour me gener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils prefere les bad boys car c'est tous ce qu'ils sont pas , suffit de voir leur histoire et culture. Donc les heros a moitier mechant les font plus rêve que le prince tout blanc . A quoi bon avoir un heros credible le hero represente tous ce que tu sera jamais c'est pour ca tu veux etre comme lui et que tu fait tous pour etre comme lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...