Sasuke - Sama Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Bonjour, je voudrait une colorisation de cette page. je n'ai jamais vu une colo de celle ci et j'en aurait besoin pour la creation d'un fond d'ecran sur tobi que je suis en train de realise. je serait heureux de le voir enfin colorisé , j'espere avoir des reponse . voici l'image : http://img338.imageshack.us/my.php?image=narutoch280p19on0.jpg pour les couleur : - les cheveux noir - le masque orange vu que c'est la couleur officiel et pour rest je laisse a votre idée vu qu'on en connait pas les couleur de ce vetement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je fais ça ! ça fait longtemps que j'ai pas fait de colo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 merci a toi j'attendrait avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 tu veux toute la page ou juste tobi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 juste le coté droit avec le roché et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts