Ino4ever Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Prenom:Sasuke-kimi!!! Age:16ans Sexe:fille Hobbies:Jouer à la playstation,lire des mangas et écouter de la musique Ce que j'aime:la musique,le cinéma,l'ordinateur et les mangas!!! Ce que je deteste:Mes parents ( lol) et orochimaru et Naruto Personnage de naruto qui me ressemble: Manga ou anime préféré:Naruto et Fruit bascket , parmis euxIno parce qu'on se ressemble(un peu, moi en plus belle evidement !!! lol ) physiquement et aussi mentalement mais moi, j'aime plus m'éclater qu'elle !!! Manga ou anime préféré: Naruto et Fruit bascket , parmis eux ... Divers:C'est moi ki l'aurra Sasuke !!! Délires à moi : Mon acteur préféré :c'est l'ane dans Schrek Groupes : J'adore Linkin Park, Good Charlotte, Lorie ,non je rigole !!! Le personnage qui me ressemble le plus ca doit etre ... Ino parce qu'on se ressemble(un peu, moi en plus belle evidement !!! lol ) physiquement et aussi mentalement mais moi, j'aime plus m'éclater qu'elle !!! Voila vous me connaisser un peu mieux et puis VIVE LES MANGAS !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts