Jump to content

Demande de signature

Recommended Posts

Voilà ce que je demande ne devrait pas être simple car j'aimerais une sign d'après une photo, sans compter que je voudrais aussi quelques rajouts comme:

un éventail rouge mais pas entièrement déployé, avec écrit dessus en lettre italique noire Dame aruyo

des pétales de cerisiers se melant a la neige artificiel avec un léger halo de lumiere

et si possible qu'on fasse légèrement ressortir le rouge des lèvres du personnage

Voilà, je sais c'est surement beaucoup , donc rassurer vous je ne suis pas pressé en espèrant toutefois que ce soit possible..

http://img1.sunderpicture.com/guest/6349fb5_538film20051108-103011-4-big.jpg

hum oui c'est très jolie ça me plait mais ...désolé en fin de compte les lèvres ressortes un peu trop, et je trouve du coup le visage un peu trop artificiel et elle parait moins féminine, penses tu pouvoir m'arranger ça?...sinon bravo j'aime beaucoup ce que tu as fais avec l'éventail c'est exactement ce que je voulais et avec le signe yin et yang ça rend bien, quand aux pétales magnifique c'est parfait, bon sinon encore merci je ne pensais pas que tu ferais aussi vite....

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...