eric051188 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 bonjour a tous jai un ptit problème de scans, c'est juste que je vien de découvrir ce mangas génial et là je télécharge les tomes et je trouve pas le tome 04 donc je suis un peu embéter Ps: si kelkun a ce tome en scan, merci de m'envoyer un message salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 va voir dans un magasin il y est!! Tu ne l'aura pas ici car il est en vente!! Donc a par l'acheter ben tu l'aura pas a moins d'acheter se sublime manga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric051188 Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 re est ce ke kelkun peut pas me passer le tome 04 de d-gray man en scan parce ke je le trouve pa en magasin et sur internet merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Tu te fo*ter**s pas un peu de nous par asare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Bon et bien on va le faire comme ca puisque tu veux pas écouter les autres. Alors le tome 4 de DGM est sortis en magazin, donc si tu le veux: VA L'ACHETER De plus tu me remes une demande de scan d'un tome déja sortie on te bann... ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts